Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
3 juin 2012

Zavez vu ??????

Trop joli hein ????

zozoio marie 1

Comment ça qui ? Ben faites un effort et regardez mieux.......... Nan plus en haut... Ayé ?????? Ah quand même....

zozoio marie 2

Qu'est-ce qu'il mimi mon zozio n° 5..... Merci Marie C, pis le duvet sur les ailes, c'est trop doux..... J'suis trop contente..

J'aurais presque pu vous montrer le zozio n° 6 de Mumu mais il est arrivé directement dans ma campagne pour ma fête..... Mais promis dès que j'y vais je vous fais une belle photo.... car cet oiseau là il est super chouette...

Bon dimanche à toutes zé tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures... Votre dévouée Mame Rikiki

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mignon comme tout !
M
Qu'une chose à dire : il est tout simplement ma-gni-fi-que cet oiseau aux ailes duveteuses.<br /> <br /> Non autre choses : gros bisous
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité