Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
11 juin 2012

Le lundi.... C'est de nouveau Mame Rikiki

Ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes progrès en couture… Modestes certes les progrès... Mais quand même !!!

Alors je commence par un joli petit chat… qui viendra décorer ma fête rose dans ma campagne verte (ça avec toute l’eau qui tombe, l’herbe elle peut être verte ☺)

doudouille

Zut c'est pas le bon... Je recommence....

chat rose

Puis une pochette berlingot dans un joli Liberty jaune… J’avais trouvé un tuto sur le net et j’aimais bien cette forme…. Bon va juste falloir que je trouve quoi y mettre dedans parce qu'en fait c'est pas si simple que ça cette forme là…..

pochette berlingot

Et j’en profite pour vous montrer les QUATRE nouveaux petits ZOZIOS que j’ai reçus… Ils sont trop mimis…

Le premier qu’est super chouette à été réalisé par Mumu…. Joli tissu à pois et clochette qui gling-gling...

zozio mumu

Le second a été réalisé par ma belle-sœur… Je ne m’y attendais pas du tout, il est arrivé par la poste ce week-end… Et là Isa je te dis un grand BRAVO car tu débutes avec ta machine à coudre et je trouve ça super bien réalisé….. en plus y’a des pendouilles partout et vous avez remarqué les pattes ??? Elle me connaît bien ma belle-sœur hein ???

zozio isab 1   zozio isab 2

Le troisième s’est posé ce matin sur mon bras et il vient de Christine, il est super girly avec ses yeux en transfert et le tissu est d’un joli rose….. C'est une super gonzesse celle-là....

zozio christine

Et ce midi, le petit dernier joliment réalisé par Martine et tout de coeurs vêtu, a rejoint ses compatriotes... Merci d'avoit aussi bien "travaillé" Martine...

zozio martine

Bref, c’est trop sympa tout ça…. Ils sont tous différents et vont très vite rejoindre une branche campagnarde où ils pourront piailler ensemble pour ma fête… Va y avoir un de ces "barouf" !!!!

Bonne semaine à toutes zé tous.....Votre dévouée Mame Rikiki qu'est trop contente de tous ses zozios...

 

Publicité
Commentaires
M
Adorables ces zozios ! La petite chouette est toute mimi ! J'adore ton chat rose ! mais ma préférée est Mademoiselle Doudouille ! Câlins à elle de la part de mes 4 z'amours ! (et de ma part aussi !)
M
Waouh que de merveilles !<br /> <br /> J'ai tout vu en vrai sauf la belle zoziotte d'Isa : ravissante avec son chapeau et ses perles, et la vraiment belle chouette de Mumu.<br /> <br /> Je me demande si t'es pas un peu trop gâtée, mais comme on dit toujours "c'est sans doute parce que tu le mérites"<br /> <br /> Bises
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité