Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
22 mai 2012

SAL du Club B... Objectif number TRI

Roulement de tambour….. Dadam…. Voici mesdames zé messieurs l’objectif number triiiii de notre SAL du Club B…. et ça commence à prendre forme tout ça !!!

Le mois de mai n’a pas été super facile pour nous retrouver toutes ensemble, congés et ponts obligent, mais voici nos avancées respectives…..

 

De Carole

 carole 3

De Cécile P.. qui adore les lapins…..

cecile p 3 

De Christine

christine 3

De Françoise

 francoise 3

D’Isa

 isa 3

De Ma Carole

 ma carole 3

De Marie

 marie 3

De Martine

martine 3 

De Mumu

 mumu 3

De Mumu bis – DM... et son gros zozio

 

mumudm 3

De Sylvie.. et ses post-it

sylvie 3 

Et de votre dévouée Mame Rikiki……

Nadia 3 

Prochain objectif le jeudi 4 juin….. Allez au boulot les filles….. on arrive au bout.... ça va être chouette..

Bonne semaine ensoleillée (enfin...) à toutes, votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
R
Bravo mesdames ! Vos broderies sont vraiment ravissantes !<br /> <br /> Malheureusement, j'ai abandonné à la 2ème étape (qui est qd même finie) et là, je passe mes soirées et mes we à cogiter pour savoir comment aménager ce nouvel appartement...<br /> <br /> Je vous retrouve très certainement en juillet quand ça se sera calmer.<br /> <br /> Bisous à toutes
M
Je ne me lasse pas de voir ces versions et je dois bien dire toutes aussi belles les unes que les autres qu'elles sont différentes.<br /> <br /> Y'a des poules de toutes les couleurs : bleue, rose, jaune, orange, grise, rayée dans un sens, rayée dans l'autre, même en porcelaine.<br /> <br /> Franchement BRAVO les filles !
C
Un seul mot : bravo ! Tous tellement differents ; j adore 🌺et ...meme pas une seule petite photo floue. 😊Ca merite bien un deuxieme bravo! 👏 <br /> <br /> Bonne fin de semaine a toutes sous le ☀☀<br /> <br /> Carole
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité