Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
30 décembre 2014

Alors vous avez été gâtées ?????

Hein ? Le père Nono a été sympa avec vous ? Ben moi oui car il m'a apporté la cabane de gnomes dont je rêvais... J'vous montre ??

Img_7138-r-s

Une maison en béton et une porte en bois réalisées par mon Kiki, des champignons en Fimo et une pancarte gravée par Rikiki N°1 et un système de lumière faite par Rikiki N°2. Je suis trop contente....

Maintenant je vous montre les pompons en tulle que j'ai fait pour Mumu... En violet forcément...

Img_6947-s

Un range ciseaux pour Marie C.... Elle voulait s'en coudre un, même plus la peine ma belle....

Img_6946-s

Puis le super cadeau réalisé par Muriel D du club ABCDE lors de notre échange de Noël et qui a vite trouvé sa place dans mon sapin... Merci Mumu il est trop bô !!! et j'adore son nez...

Img_7132-s

Ensuite un petit coeur cousu pour ma belle-môman avec un reste de tissu présent déjà dans son entrée... ça tombe bien ce petit  coussinet pourra être suspendu juste à côté du napperon assorti....

Img_7128-s

Et pour finir notre échange de Nono avec Yvelines Point de Croix... Une super idée cette année encore : une boule à remplir qui trouvera sa place dans notre sapin... Voilà ce que j'ai tiré au sort, très belle idée réalisée par France...

Img_7135-s

Et voici ma boule qui a été tirée au sort par Denise..... Bravo au Bureau pour cette super idée... C'était top de chercher une idée pour "alimenter" sa boule, remplir, enlever, rajouter... Bref créer...

Img_6961-s

Et voilà... de jolis cadeaux qui ont été si délicieux à concevoir, à offrir ou à recevoir....

Je vous souhaite une belle semaine et une super fiesta demain soir.... A très vite, votre dévouée Mame Rikiki...

Publicité
Commentaires
C
Que de jolis cadeaux ! que du bonheur à recevoir et surtout à offrir ! bon réveillon ! à l'année prochaine ! Bises - Claude
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité