Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
2 février 2012

M comm C.....

Oh que j’suis contente… que j’suis contente !!! Bon c’est vrai que je suis une fille plutôt démonstrative et facilement émerveillée.. Moi quand je suis contente, je le fais savoir.. Un peu gamine quoi….. Ce qui me vaut le sourire bienveillant zé narquois de ma copine Nathalie quand je dis (souvent, ouai bon c'est vrai) « Ohhhhhhhhh c’est joli hein ? »… C’est vrai que j’y mets le ton.... et toujours le même d'ailleurs... C'est ça qu'est drôle !! 

Donc hier c’était mardi.. et le mardi c’est ??????... Très bien.. COUTURE..

Mon projet du jour, une trousse avec une fermeture éclair…

J’ai choisi un joli tissu acheté au marché St Pierre et une doublure rose assortie…. Très girly tout ça...

Deux heures lus tard,  voici le résultat… J’suis super contente d’autant plus que c’est pas facile à coudre une fermeture éclair…..

 trousse 1

trousse 2

C'est joli hein ??????

Bon et pensez pas que je ne fais plus de petites croix mais malheureusement ce ne sont que des chutttts super secrets donc je ne peux rien dire… Sachez seulement que… deux points à la ligne :

 ... J’ai brodé et cartonné un truc super sympa pour notre Club YPC pour notre expo de l’année  prochaine….

... Nous commençons lundi prochain un nouveau SAL avec notre Club B… Vous en saurez plus la semaine prochaine lors de la remise de notre objectif Number 1..

.... En cours, un cadeau d’anniversaire que nous nous offrirons à notre croipinette de notre Club B.. croipinette qui vient de nous être attribuée par tirage au sort ...

... Mise en œuvre très rapide, un cadeau d’été que nous offrions à une de nos croipinettes du Club B encore et toujours…

... Ma môman va avoir 80 ans en avril, donc je cherche un projet sympa pour fêter ça…….

... Et enfin je me suis aussi inscrite au SAL de Pâques organisé par Liselotte… La grille est super sympa, si ça vous dit… Rejoignez nous.... A ce jour nous sommes 541 participantes... C'est la première fois que je m'inscris à un SAL "en ligne" et je suis ravie.....

Les-oeufs-de-Liselotte-Broderies

 Voilà bien de jolis projets…. Donc pas de panique les petites croix font toujours bien parti de mon quotidien….

Allez, bonne soirée à toutes.. Je retourne à mon oeuf !!

Votre dévouée Mame Rikiki...

SOURIS QUI SAUTE

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à tes zommes pour partager les tachs ménagères et te laisser tout ce temps pour faire tout ça.
R
Waouh ! Tu vas faire tout ça ?!!! Je suis impressionnée !!! Je vais juste commencer mon Hello Kitty... Enfin ptêt même pas ce we car j'ai plein de trucs à faire et c'est pas de la broderie... 😁 Bibis<br /> <br /> PS : j'ai oublié de te dire... J'adooooooore ta trousse, elle est trop beeeeeellllllle.... Mais non, je ne suis pas démonstrative non plus !!!!
C
Marie n'avait pas ses lunettes ? si ? alors... c'est que c'est vraiment bien fait :-) félicitations à toi pour cette jolie pochette ! Bonne journée - Claude
M
Oh que oui, tu as bien travaillé, j'en suis restée scotchée ce midi. Je n'ai même pas vu les petits défauts. <br /> <br /> Alors tu as raison de crier haut et fort que tu es suuuuuuupeeeeeeeeer contente.<br /> <br /> Bises
(
Belle réalisation et supers projets en cours, mais et cela reste un grand Mystère pour moi, où trouves tu toujours et encore le Temps ??<br /> <br /> Vite la réponse..<br /> <br /> Bonne soirée
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité