Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
4 février 2012

LE SAL DE PAQUES DE LISELOTTE.... Objectif 1

Hello tout le monde...

Voici donc mon noeuf number 1 brodé.... Merci à Liselotte d'organiser un SAL d'aussi grande "envergure"... J'imagine le travail que cela représente... Donc je ne dis qu'un mot... BRAVO !!!!

Les grilles sont toutes ravissantes. J'ai choisi pour ma part de broder sur un lin vert mousse et j'ai sélectionné un vert foncé, un rouge profond, un blanc cassé, un jaune et un marron....

sal 1 en gros plan

Et en gros plan maintenant...

SAL LISELOTTE 1 NADIA 78

Voilà, je n'ai plus qu'un souhaite.... que son petit frère arrive viiiite...

Encore merci Liselotte....

Bon week à toutes les brodeuses, patcheuses, couseuses, bricoleuses, cartonneuses et toutes les autres (même si ça ne se finit pas en "euse."...).

Votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
C
Bien M'ame Rikiki ! tu es à jour de ton premier objectif avec cet oeuf tout mimi ;-) dans les bonjours, pour rimer avec "euse", tu pourras rajouter "glandeuses" pour celles qui comme moi, n'ont plus le temps de faire grand chose :-) Bonne semaine - bises - Claude
S
seront prêts pour être trouvés dans le jardin. J'attends de voir la suite du SAL. <br /> <br /> Viens-tu à l'AEF. J'y serais avec Annie, chez Katia créations, stand A 22-3, jusque samedi. Sinon, au 14, à YPC. Bises. Françoise
M
Moi je ne participe pas à CE SAL de Pâques, mais j'aime bien voir ce que font les autres. Bonne réalisation à toutes et bravo
M
Waouh, super joli<br /> <br /> Moi il me reste juste à choisir ma toile, mes fils et poser les croix<br /> <br /> Bizz et Bon dimanche
L
Il est vraiment tout mimi-mini! Bravo, j'adore également le petit papillon... je ferai le mien ainsi sur mes prochains œufs! Merci du partage.
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité