Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
17 décembre 2011

Ma petite Fred...

Comme quoi…. des fois….. le hasard fait bien les choses…

Il y a peu de temps j’ai retrouvé, au hasard d’un grand centre commercial, ma copine Fred, perdue de vue depuis près de 20 ans…

Un grand bonheur de la retrouver et, aussi bavardes l’une que l’autre, de nous raconter nos souvenirs communs, nos fous rires et les évènements qui ont ponctué ces 20 années…. Pour moi 2 « grands » garçons et pour elle 2 toutes petites minettes, l’une brune et l’autre blonde, qui aiment le rose, les tutus… Bref, des gonzesses quoi !!!!

Alors je me suis vite mise à l’ouvrage et leur ai brodé à chacune une jolie grille de Zaza Picque "En filigrane" sur un joli lin pailleté... Montée ensuite en calendrier pour la plus grande et dans un minuscule cadre en cuir rose pâle pour la plus petite…. Une même chambre mais 2 danseuses tout de même car je sais comme il est difficile, parfois, de partager ses trésors…..

Un dîner à la maison a été l’occasion de retrouvailles et de découvrir nos loupiots respectifs…. C’est ça le plus drôle… Se quitter « écervelées encore » et se retrouver avec des responsabilités et l'impression de s'être quittées la veille…. Wouai, c’est chouette la vie !!!

La petite danseuse d'Elisa...

Elisa

La petite danseuse d'Anaëlle

anaelle

 J'suis trop contente de t'avoir retrouvée Fred !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
super, vraiment trés beau, j'avais vu le début, mais avec le montage : trop top !
M
De toutes petites (et jolies) broderies pour de toutes petites (et jolies) filles.<br /> je commence à comprendre pourquoi on tu es madame Rikiki (Jolie)<br /> Bises sous un beau soleil parisien
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité