Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
19 décembre 2011

L'échange 2011 d'YPC......

Notre échange de Noël d’Yvelines Points de Croix  a eu lieu mardi dernier autour d’un magnifique buffet et d’une décoration, qui comme d’habitude, était élégante et chaleureuse… Le thème fixé cette année était l’habillage d’un petit calendrier… A chacune d’aborder ce thème selon ses goûts, sachant qu’un tirage au sort final ne nous permettait pas de « cibler » notre destinataire…

Inutile de vous dire que tout plein de choses merveilleuses ont été réalisées, je ne vous les montrerai pas car elles feront sûrement l’objet d’une future exposition du Club mais je peux au moins vous présenter celui qui m’a été offert et celui que j’ai réalisé.

Christine a imaginé une très jolie pochette où sont cachés calendrier et petits post-it, à glisser discrètement dans son sac. Le travail est tout fin et les jours superbes.. Bref je suis ravie moi qui aime les « petites choses » que l’on peut emporter avec soi et utiliser "pour de vrai"…. Merci infiniment Christine…

calendrier ypc 3

calendrier ypc 1

calendrier ypc 2

De mon côté Catherine a reçu mon calendrier… et ça tombe plutôt bien car elle collectionne les chouettes… Chouette non ? (bon ok c'est facile mais les vacances approchent... une certaine fatigue...etc.... etc.....).

Un free du site allemand stickeule http://stickeule.blogspot.com/ qui propose toujours des grilles sympa et un peu différentes. Brodé en 1 sur 1 sur une bande de lin. Le tout positionné sur un petit chevalet en bois que j’ai customisé avec un galon assorti…

 calendrier ypc chouette

Une nouvelle fois, merci à toute l’équipe d’YPC qui nous offre de beaux moments d’échanges et d’amitié….. et bravo pour tout travail que vous faites pour nous toutes...

Et vivement 2012….

Publicité
Commentaires
S
et les cadeaux réalisés par nos petits doigts, tous magnifiques, resteront cachés en attendant de les dévoiler à notre expo.<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes. Bises. Françoise
R
oh il est tout mimi, je l'aurai aussi beaucoup aimé<br /> biz Nadia à plus
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité