Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
11 décembre 2011

C'est bientôt Nono...

Enfin le plaisir de décorer sa maison et son jardin... Aujourd'hui je vais vous faire découvrir une autre de mes "passions" : Le Père Noël..... Et voui je les adore (comme les tites croix, les dentelles, les tissus, la cuisine, les vieux view master, les verres anciens, les vieilles boites, les objets en zinc... heu.. bon allez j'arrête)... Alors mon sapin a abandonné depuis bien longtemps maintenant les guirlandes pour se parer de Pères Noël de toutes sortes.... Allez on y va...

NONO_1

Un joli village de Noël qui s'éclaire le soir venu...

NONO_11

une nouvelle nappe pour ma table basse, achetée la semaine dernière au marché St Pierre avec MA Carole...

NONO_NAPPE

et tout plein plein plein de Pères Noël... voici quelques uns de mes préférés...

Le Père Noël dans son bain...

NONO_4

Le Père Noël qui boit un Coca..

NONO_2

Un Père Noël brodé il y a quelques temps avec une jolie barbe toute douce...

NONO_5

NONO_6

Celui-ci c'est mon préféré, il mesure environ 2 cm et je l'ai acheté quand j'attendais mon Grand..... il y a bientôt16 ans... Bouhhhhh

NONO_9

NONO_10

Un coussin brodé d'après un free du net

NONO_3

Le petit dernier acheté à Venise l'été dernier...

NONO_12

NONO_13

Celui-ci je l'ai rammené d'Afrique du Sud l'année dernière, il est en métal...

NONO_14

Je l'adore celui-ci... Mes parents me l'ont offert ily a très longtemps, il a malheureusement perdu sa chaînette de montre lorsqu'une nuit notre sapin s'est écroulé bruyamment et que toutes les décos ont lamentablement chu....

NONO_15

Ramené des States il y a une 20ène d'années, je découvrais avec stupeur les boutiques de Pères Noël... de la pure folie... A cette époque en France on n'avait pas autant de choix ou alors ça coûtait un bras !!!

NONO_16

NONO_17

Un ginger bread brodé l'année dernière sur une toile pailletée

NONO_8

Cette déco aussi m'est chère car c'est ma belle-soeur qui l'a brodée, c'est son premier "montage"... Top hein ??

NONO_7

Et une magnifique guirlande de ginger bread achetée hier sur le marché de Noël de ma ville.... Il y avait des merveilles mais je suis malheureusement arrivée trop tard ! Je ferai mieux l'année prochaine.

NONO_18

Et vous alors ? ça se prépare ?

Bonne semaine à toutes et bons préparatifs de Noël.....

Publicité
Commentaires
V
bonjour Nadia,<br /> Il y bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais je vois que tu es toujours aussi active. Toute cette déco ça fait rêver.<br /> Bonne fêtes de fin d'année à toutes le brodeuses aux mains de fée qui croient encore au père noël.
S
mais déja bien avancés. C'est très sympa tous ces pères Noël qui ont une histoire et qui nous font voyager. Mardi soir, voyage à YPC pour notre soirée, j'espère que nous serons gâtées. Bises. Françoise
R
J'adore le père noël sud-africain et celui dans son bain. Ta collection est très belle !<br /> A demain !
M
Ce qu'il y a de bien dans ta collection c'est que chaque bonhomme rouge a son histoire et certains, ma p'tite dame, auraient sans doute bien des choses à dire ... depuis le temps.<br /> Bises et bonne fin de dimanche
C
C'est trop beau ta déco ! C'est top que chaque Père Noël ou chaque déco ait SON histoire !<br /> Bonnes fêtes !!!
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité