Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
9 mars 2014

Ayé j'suis revenue !!!!

Alors Mame Rikiki ?? T'es où ? Tu fais quoi au juste hein ? Plein de blablas du genre "en 2014 je serai plus présente..." pis rien de neuf !! Alors t'étais où hein ?

Allez, j'vous montre... J'étais LA... Chouette hein ? Nous avons fête dignement les 18 ans du Rikiki Number 1...

gwada 2014

Et en rentrant j'ai été bien gâtée car Sylvie de notre club ABCDE avait tiré au sort mon nom pour mon cadeau d'anniv... J'ai donc eu le jour de ma reprise un joli cadeau... Sylvie n'avait pas oublié qu'après toutes mes réalisations de chouettes j'avais dit que je n'en avais même pas une pour moi... C'est maintenant chose faite.... Elle est superbe avec l'oiseau qui j'aime tant d'Odile Bailloeul.. Un très très grand merci Sylvie.

couronne sylvie

 

J'en profite aussi pour vous montrer la jolie suspension que m'a fait Isa ma super belle-soeur pour Noël... Quand je vous dis que je suis gâtée !!

noel isa 1

noel isa 2

noel isa 3

Et pour finir sur ce beau wee-end printanier, le jardin qui donne envie à tous de sortir... sauf à ma minette !

jardin printemps 2014

doudouille mars 2014

Bonne semaine à toutes... Votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
M
Ah il était temps de les montrer tes cadeaux de Noël, mais il parait que c'est comme les voeux, on a jusqu'à Paques ;-)<br /> <br /> Quant à la petite couronne de Sylvie agrémentée d'un oiseau OB, avec dentelles et yoyo a certainement déjà trouvé une petite place chez toi.<br /> <br /> Et la vue de cette petite crique dans un endroit paradisiaque me dit quelque chose et me rappelle de bien belles vacances.<br /> <br /> Bises
P
Bon retour Mame Rikiki ! je comprends bien cette pause, très agréable. L'anniversaire du grand a été un bonheur pour toute la famille, super ! et tu as bien été gâtée avec ces jolis cadeaux ! Bonne journée - Bises - Claude
M
houlààà c'était où ce bord de mer ?<br /> <br /> y'avait des noix de côôôcôôô ? du sable chaud ? vacances tongs-paréo-ti-Punch ?<br /> <br /> <br /> <br /> en gros t'as gardé les doigts en éventail et t'as rien foutu !<br /> <br /> <br /> <br /> choulies les décos !!<br /> <br /> <br /> <br /> hé...j'peux venir installer mon transat dans ton jardin ?? j'apporte le thé et les madeleines...
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité