Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
9 février 2014

L'AEF

Ben j'avais pas envie d'y aller cette année car l'année dernière j'avais trouvé le monde monstrueux et l'impossibilité de s'assoir quelques instants inadmissibles... Bref j'étais en colère et déçue !! Je l'avais d'ailleurs écrit sur le site de l'AEF comme des centaines d'autres personnes et, surprise... j'avais reçu une invitation de leur part (il est vrai que je commandais chaque année un nombre conséquent de places pour notre club ABCDE)...

Et puis j'ai eu un petit coup de mou, quelques soucis de santé, rien de grave, mais bon envie de me changer les idées, alors sur un coup de tête, j'ai entraîné ma môman en nocturne vendredi soir..

Alors sur le site de l'AEF ils avaient bien précisé qu'ils avaient tenu compte des remarques et c'est vrai : les allées sont plus larges, des tables et des bancs sont disponibles... Bref, je dis bravo, ce n'est pas donné à tout le monde de tirer profit de ses échecs !! Et en plus il y avait très peu de monde, c'était le top !

Bon forcément j'ai fait quelques achats, mais j'ai été très raisonnable car je vais à L'Amour du fil à Nantes en avril.... Je vais en profiter pour vous montrer un des achats pour notre club ABCDE... 3 matrices différentes en plexiglas pour réaliser 3 roses en feutrine ou en lainage...

fleurs 1

Il suffit donc de dessiner sur de la feutrine, découper et rouler.. Un petit point de colle et c'est fait !!

fleurs 2

Bon j'attends que notre Mumu Nationale en fasse une pour réaliser combien la mienne est un peu de traviole... Si Si je me connais!!! En plus avec Mr Rikiki on a fait des essais dans tous les sens... Alors forcément j'attends avec impatience la suite...

fleurs 3

En tout cas je trouve le système sympa pour réaliser des couronnes, des colliers, des décos de table...

Et vous alors, vous en pensez quoi ???

Les filles d'ABCDE, si vous voulez essayer lundi midi, venez avec un petit morceau de feutrine, j'apporte les matrices...

Bon dimanche à toutes

Votre dévouée Mame Rikiki...

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée à l'AEF samedi après-midi, moi aussi sur un coup de tête. J'ai effectivement constaté que les allées étaient plus grandes mais, du coup, j'ai trouvé qu'il y avait moins d'exposants, moins de jolies broderies à contempler, peu de choix dans les fils à broder (autres que DMC et Anchor), mais j'ai tout de même passé un bon moment et fais quelques achats : toiles, charm's et boutons ;-) Amusez-vous bien avec la feutrine ! Bises - Claude
M
Mouais, c'est vrai, elles ne sont pas terribles tes roses mais comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... donc y'a encore de l'espoir <br /> <br /> Et puis si tu y étais arrivé du premier coup et pas nous ! T'aurais dit quoi hein ? Je t'entends dire: "j'me la pète" :-D <br /> <br /> Alors c'est mieux comme ça !<br /> <br /> A demain midi ... peut être avec la feutrine, mais pas sur !<br /> <br /> Bises et bon dodo ma belle
F
Merci Nadia pour ce compte-rendu et pour les matrices de fleurs en feutrine. Alors demain j'amène de la feutrine, je n'aurais pas beaucoup de temps mais je passerai car je suis impatience d'écouter les réactions et de voir les petits achats de nos camarades... (je n'ai pas eu le temps d'aller à AEF, snif...). J'amènerai l'appareil photo pour immortaliser toutes les belles trouvailles.<br /> <br /> A demain, Françoise
M
j'y suis allée jeudi après midi - au lAEF c'est quand meme mieux beaucoup plus de place pou circuler - j'ai trouvé le tissu que je cherche depuis un bon moment , j'étais contente de trouver tout ce que j'avais sur ma liste - si tu pouvais me dire quelles sont les dates à Nantes car je dois aller chez ma soeur aux sables d'olonne et je me serais bien arretée pour aller voir ce salon - te fais une bise -
C
Coucou Nadia, alors comme toi j y suis allée en nocturne vendredi soir, et j en suis ravie car tout était super gérable ! Un salon comme je les aime..<br /> <br /> Bonne idee ton achat pour le club, du coup, je viens avec de la feutrine demain 😉..<br /> <br /> Bon dimanche aprem
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité