Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
10 novembre 2013

Un p'tit pochon...

Ben parce que j’aime ce qui est petit, ce qui est poétique et ce qui est fait avec des petits morceaux « d’avant », et aussi parce que j’aime ces petits ateliers que nous propose de temps en temps YPC, et bien je vous montre le résultat…

 pochon 1

Un petit pochon fait d’un morceau de torchon du trousseau de ma belle-môman dont elle a brodé les initiales, de vieux boutons et de dentelle ancienne, de vieux drap et mes initiales…

 

pochon 2
pochon 5

pochon 3
pochon 4

Son utilité ?? Aucune, juste le plaisir de le regarder quand je passe devant mon bureau et de me dire que tous ces petits riens ont eu une seconde vie….

bureau

Merci à toutes celles qui m’ont permis de créer ce petit quelque chose…

Bonne journée et à très vite pour de nouvelles aventures. Votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
N
j'aime énormément, bravo !
N
Je retente le coup: Il est tout mimi ton pochon! Moi je n'ai pas de torchon ancien, que des vieux torchons usés. ça marche aussi?<br /> <br /> Bises. Anne- Marie.
N
Je retente le coup: Il est tout mimi ton pochon! Moi je n'ai pas de torchon ancien, que des vieux torchons usés. ça marche aussi?<br /> <br /> Bises. Anne- Marie.
P
Sympa ton petit pochon, il a l'air rembourré et doit être bien confortable. Des petites babioles s'y glisseront sûrement pour y être à l'aise ;-) Bises - Claude
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité