Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
17 novembre 2013

ABCDE....

Dans notre atelier ABCDE nous proposons à celles qui le souhaitent de fêter les anniversaires, cela donne lieu à un tirage au sort et cette année j'ai eu le grand plaisir de broder pour Christine...

J'étais ravie, déjà parce que c'était Christine et ensuite parce qu'elle a une maison en Bretagne et que cela faisait un bon moment que je craquais devant le joli livre d'Ana Field "Bord de Mer"....

J'ai donc choisi des motifs qui me plaisaient tout particulièrement mais j'avais envie d'un montage un peu différent... Et lorsque j'ai acheté le livre "Dans la maison d'Eline", j'ai littéralement craqué sur ses tableaux façon "palette en bois"...

Pendant que je brodais cet été à La Rochelle, mon  beau-père s'est chargé de trouver de jolis morceaux de bois, de les poncer et de les fixer entre eux.... Merci Sergio...

Quelques dizaines d'heures plus tard, voici le résultat... De la borderie sur un lin gris perle, des pendouilles réalisées en pâte durcissante à l'air, des rubans de chez Cultura et un joli coeur....

 

christine 1

christine 2
christine 3
christine 4
christine 5

Le résultat m'a beaucoup plu et je crois que Christine a aimé aussi...

Profitez de ce dimanche pour aller jeter un oeil sur le site qu'a créé notre Mumu pour notre nouveau Club ABCDE qui a été admis à notre comité d'entreprise... Nous sommes donc une quinzaine, sans prof, le but étant de partager nos compétences... Au programme du lundi midi et du jeudi pour celles qui sont disponibles : broderie, couture, pâte Fimo, tampons sur tissu, couture, crochet... Bref tout ce qui nous tente... Le rêve !!!

Bon dimanche à toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures... Votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
N
superbe, j'aime beaucoup
P
Beau cadeau pour Christine ! et puis, je vais aller voir sur le blog vos réalisations... Bises - Claude
M
Ah, ça fait plaisir de voir que tu trouves un petit moment pour alimenter ton blog. cette pour certaines (dont moi) ce ne sont pas des nouvelles fraîches, mais on a au moins le plaisir de revoir les belles choses que tu as faites.<br /> <br /> Allez le week end est fini :-( ; oui je sais je ne suis pas sympa ... mais cette semaine on va se voir 2 fois, alors contente hein :-D<br /> <br /> Bises
C
Merci Nadia pour cette "œuvre" magnifique qui a maintenant rejoint la Bretagne et contribue à l'avancement de la déco "bord de mer".
M
super le montage - ton beau-père a bien travaillé.... - continue comme cela - peux-tu me dire à quelle date a lieu le salon à nantes - c'et tamère qui m'en a parlé - bisou
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité