Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
29 décembre 2012

C'était aussi Nono chez YPC... Chouette...

Alors vous avez été gâtées pour le Père Nono ??? Ben moi voui mais avant de vous montrer tout ça (d'ici quelques jours... Hé Hé... quelques cadeaux doivent être encore ouverts...) je voulais vous parler de notre cadeau de Nono d'YPC...

Cette année le thème était l'étoile... Nous avions un gabarit, à nous de créer notre étoile, et grande nouveauté quel qu'en soit la matière... Nous avons donc eu bien évidemment des petites croix, mais aussi de la Pâte Fimo, de la couture, du patch... Bref plein de jolies réalisations.... et beaucoup de créativité une fois encore... Bravo et merci à notre super bureau d'YPC, vous êtes des Chefs !!

J'ai donc reçu une maginifque boite de la part de Patricia.. Regardez un peu tout ce travail, toutes les faces sont différentes... et un joli sapin en biscuits avec son pied en bobine était caché à l'intérieur !!! Je suis ravie, merci encore Patricia...

ypc nono 2012 boite 1

ypc nono 2012 boite 2

ypc nono 2012 boite3

 

ypc nono 2012 sapin gateaux

 

J'ai offert quant à moi une étoile sur le thème de Paris à Aline...

ypc nono 2012 mon etoile

 

Mais comme un cadeau ne vient jamais seul, voici ce que j'ai offert à mes copines d'YPC...

Une petite déco de sapin pour Sylvie, grille de Lulli, et quelques perles blanches pour faire plus "Noël"...

nono 2012 sylvie

Un petit calendrier pour Grenadinette, avec le Dali rebrodé qu'elle avait tant aimé lors du concours sur les boutons...

nono 2012 la gre

 

Et j'ai aussi été très gâtée... Par Grenadinette avec un super "'range dé" en crochet que j'avais adoré... j'ai même pû choisir ma couleur... Le grand luxe...

nono 2012 kdo de la gre

nono 2012 kdo de la gre2

 

et de bons petits Ginger Bread de Virginie... Miam.... Merci les filles ..

 

nono 2012 virginie

 A très viiiite pour la suite.. Votre dévouée Mame Rikiki...

Publicité
Commentaires
S
Et bien ça en fait de belles étoile!<br /> <br /> Merci pour vos messages de noël bien reçus... <br /> <br /> Nous sommes toujours en Suisse coupés de la civilisation... sans voiture...juste au sommet des pistes en plein coeur des montagnes. Dernière visite sur ma messagerie pour 2012 et un petit peu de bonheur en regardant tes photos. Bon réveillon et à l année prochaine... votre dévouée Sissi qui n envisage même pas de se mettre à la couture en 2013!
M
Et oui, les petits cadeaux entretiennent l'amitié mais c'est surtout bien agréable ... autant de faire que de recevoir.<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Bizz
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité