Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
31 décembre 2012

Dernier message de l'année... poil au....

Je vous souhaite à tous zé toutes une belle soirée entourés de ceux qui vous sont chers et une excellente année 2013.... Santé, amour et amitié, belles rencontres, grands et petits bonheurs, découvertes, espoir, émotions, créativité...

Bref tout plein de belles choses pour chacun d'entre vous.....

Rendez-vous l'année prochaine où j'espère vous lire toutes à nouveau...

De grosses bizes toutes particulières à toutes mes copines...


Votre dévouée Mame Rikiki...

nono 2012 village

nono 2012 village2

nono2012creche

Petit village de Nono et crèche qui a trouvé sa place cette année dans un petit aquarium...

 

Publicité
Commentaires
M
Très bonne année pour toi et pour toute ta famille. Plein de belles créations à faire, plein de broderies, d'aiguilles, de toiles ....<br /> <br /> Bref avec en plus du bonheur, de la joie, de l'amour et une très bonne santé avec accessoirement un peu d'argent !<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mireille
M
Trop tard pour te souhaiter un bonne fin d'année ou alors beaucoup trop tôt ... quoique, souhaiter une bonne fin d'année dès le 2 janvier revient à souhaiter une bonne année tout court.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année à toi, pleine de fils, de colle, de carton, d'aiguilles en tout genre sans oublier la santé, l'amour, l'amitié et le plaisir le se rencontrer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
G
Mais .... ils sont où les poissons ?
M
je ne sais pas comment tu fais pour avoir toutes ces idées - continue à nous envoyer tous tes sujets - <br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse nadia et je te souhaite aini qu'à toute famille une bonne et heureuse année et une bonne santé - bisous -
M
Excellente année à toi Mame Rikiki avec toujours autant de belles choses réalisées avec tes petites mains. De grosses bises en attendant de te les faire en vrai.
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité