Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
29 avril 2012

Tiens Domi, un cadeau...

Allez, me voici de retour d'une belle semaine méga pluvieuse à La Rochelle... Mais y'a pas à dire, partir ça fait du bien... et puis entre la pluie et la tempête, l'air marin on l'a bien senti !!

Voici donc un petit article pour reprendre mes bonnes habitudes (bon je me plains pas car je fais le pont et lundi je vais au marché St Pierre..... Yessssss…. les tissus, c'est comme les sacs et les chaussures, on en a jamais assez....)

Dominique a été l’heureuse gagnante du tirage au sort de mon anniblog…. Un an à écrire, broder, échanger, sourire… Bref une belle année que j’ai aimée partager avec vous…

A l’occasion de notre dernière réunion d’YPC je lui ai remis son petit paquet et elle a été, je crois, bien contente….

J’avais des envies de gris et de noir et je pensais que ces coloris lui plairaient, j’ai donc choisi un joli tissu de chez Sylvie des Histoire à broder, le fil "Mamé Colette"d’un Cœur à prendre, subtil fil nuancé du noir au gris, et un petit cadre de Maison du Monde.

Voici le résultat… Une citrouille porte-aiguilles et son bouton de nacre, un petit coussinet à l’initiale de ma gentille gagnante et une broderie toute mimi, ces deux grilles trouvées dans le Grenier de Zoé, allez y faire un tour, c'est un blog très sympa et ses initiales sont charmantes.

domi 1

domi 2

domi 3

domi 4

 

J’ai été ravie de broder pour toi Dominique, d’autant plus que tu m’avais brodé un magnifique sac à l’occasion de notre échange de Noël 2010 d’YPC… Rien que pour le plaisir des yeux, je vous montre…… Petite précision qui a son importance : l’intérieur de mon sac est brodé, nan ce n’est pas le motif du tissu !!! dingue non ???

sac domi 1

 

sac domi 2

sac domi 3

Bon dimanche à toutes et à très vite pour vous montrer le cadeau que je viens d'offrir à ma petite belle-soeur.... Un indice ? Ce n'est pas de la broderie et j'avais de la colle partout !!!!! Alors ? J'en profiterai pour vous offrir un petit tuto tout simple......

Votre dévouée Mame Rikiki..

 

Publicité
Commentaires
M
Il est bien joli ton cadeau, elle a eu bien de la chance Domi mais il est vrai qu'avec elle la barre est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès haute.<br /> <br /> Bises savoyardes
D
Plus que contente la copine! Ravie, heureuse, enchantée....<br /> <br /> Encore merci Mame Rikiki
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité