Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
16 avril 2012

Le kdo.... le kdo...

Vous vous rappelez du joli pochon reçu pour mon anniv de la part d’Isabelle ?? Cette fois-ci ça a été mon tour, dans le cadre de notre échange de cadeaux d’anniv du Club B, de gâter une croixpinette…..Le tirage au sort m’a offert le plaisir de broder pour SylvieSauf que…. Et oui sauf que…..  son anniv étant en début d’année elle avait donné comme date de réception de son petit cadeau le 16 avril… Jusque là tout va bien sauf que (encore…..) en discutant avec elle jeudi dernier je comprends qu’elle part 2 semaines en vacances… Gloups, j’imagine déjà mon colis tout seul à la poste et qui me revient….

C’était sans compter l’aide de M. Rikiki qui s'est proposé de lui porter directement dans sa boite aux lettres samedi… Yesss j’y avais pas pensé….. Sauf que…… le colis ne rentrait pas dans la boite, appel de M. Rikiki (j’fais quoi ? je sonne ?)… Ben vouai sonne mon chéri…. Sauf que…. Et ben Mame Sylvie elle l’a pas reconnu mon mari (bon c’est vrai aussi qu’elle ne l’avait vu qu’une fois et qu’elle ne s’attendait sûrement pas à le voir sonner chez elle un samedi matin... sans les croissants en plus..)….. Bref elle a été ravie et m’a téléphoné dans la foulée « je l’ai même pas reconnu tout de suite ton mari !!!!! » toute gênée…. En tout cas on a bien rigolé, j’ai demandé à M. Rikiki s’il avait eu « la pièce »… nan… Ouf !!! Sylvie s’en serait jamais remise….

moutonQuant à mon cadeau, avec Sylvie on a des indices… Elle adore le vert et les moutons….

Je lui ai donc brodé un joli mouton de boutons avec des yeux en boutons pressions. J’ai trouvé la forme du mouton en free sur le net. Deux jolies citrouilles pour habiller le cadre… et j’y ai joint une échevette de « Cœur à prendre » découvert dernièrement dont j’adore les couleurs….

kdo sylvie mouton

kdo sylvie mouton 2

kdo sylvie fils

Voilà, j’ai rempli avec bonheur mon objectif et je suis ravie que cela t’ai fait plaisir Sylvie….. Promis la prochaine fois je brode un badge au nom de M. Rikiki…

Bonne semaine à toutes... Votre dévouée Mame Rikiki... 7b82df9a

Publicité
Commentaires
S
Avec bien du retard, mais avec non moins de sincérité, ton cadeau mouton est en bonne place et a déjà été fort apprécié... des moutonnes en particulier, car avec son béret basque et ses couleurs printemps, il a fière allure ! Je voulais de l'original et du vert, j'ai été RA-VIE et je te félicite encore 1000 fois !
D
trop top ton mouton bouton.................bouton bouton vous avez dit bouton! cela me rappelle quelque chose????<br /> <br /> en tout c'est beau mais moi aussi je suis trop fière de MON cadeau pas RIKIKI du tout Il trône dans mon salon pour ce faire admirer N'oublie pas de mettre la photo de cette œuvre là aussi<br /> <br /> Bisous et bon week-end
N
....arrive un peu plus tard pour te féliciter de la qualité de tes finitions, Bravo!
M
Moi je dis que tu devrais faire un Kdo à celle qui va voir ton blog à pas d'heure et qui écrit le premier commentaire avant de se coucher !<br /> <br /> Ceci dit, il est vrai qu'en vrai il est joli le mouton-bouton, et ton objectif a été parfaitement rempli.<br /> <br /> Bises
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité