Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
1 avril 2012

Les premières brocs de 2012.... Yessss

Vous connaissez toutes, j’en suis sûre, la fameuse comptine…..

 Au printemps tu fous le camp

En mars tu mets tes godasses

Et illico tu montes sur ta moto

Sans faire ta méchante, tu files à la brocante..

Connaissez pas ? Sûr ? Bon ben je m’suis p’être un peu gourée….

En tout cas les deux derniers dimanches ont été l'occasion pour la famille Rikiki d'aller dans le Vexin pour les toutes premières brocantes de l’année… sous un soleil magnifique…

Pas de gros achats mais des brocantes bien sympas quand même…

... Des verreries pour y ranger mes boutons et faire de jolis vases

... Des dentelles pour un projet de petit sac

... 3 jolies poupées Ari (yessss)

... Des cadres pour d’hypothétiques broderies à encadrer

... Des plaques de boutons rien que pour le plaisir

broc 1 2012 

broc 2 2012

Bref des petits achats-plaisir qui font du bien… et le petit "vase" a vite trouvé sa place au salon...

broc 3 2012

Ensuite mes achats de ce matin, beau mais bien plus frais.. froid... Un livre de scrap pour de futurs "tableaux-collages", un livre de broderie, de jolies minuscules boutons, un presse-purée pour décorer ma cuisine, une jolie saucière, une trousse Hello Kitty (nan j'en ai pas encore trop....), un collier Hello Kitty pour me faire un porte-clé, des napperons et des médailles qu'une vendeuse m'a très gentiment offertes "ah non madame, ça ne se vend pas ça, ça s'offre".... Chouette...

broc 4 2012

broc 5 2012

broc 6 2012

Belle semaine à toutes les brodeuses-patcheuses-cartonneuses-encadreuses-découpeuses-couseuses-tricoteuses-crocheteuses-liseuses-jardinneuses-rêveuses.. et aussi aux emmerdeuses-râleuses et jamais heureuses… Souriez, c’est le Printemps !!! Votre dévouée Mame Rikiki

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as fais de belles découvertes ! J'ai eu un petit coup de nostalgie en regardant tes poupées Ari car nous avions la même (celle avec la salopette bleue !). Si tu as chiné ce weekend, moi par contre j'ai vendu dès 7 h du matin. Quel bonheur de voir partir les gens heureux avec leurs trouvailles mais aussi et surtout les enfants : c'est vrai, il y a un p'tit truc qui brille dans leurs yeux !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, que vas-tu faire avec tout ce que tu as trouvé ? Qu'as-tu en tête ???<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ton vase avec la broderie !<br /> <br /> Bise
M
Ah, maintenant tu en as des minuscules boutons, trop tard, j'en au plus besoin ! Et tu as bien fait d'acheter des dentelles .... ;-)<br /> <br /> Très bien tes achats, le petit "vase" est original et pour info, je ne connaissais pas la comptine, normal ch'uis pas parisienne.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité