Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
5 avril 2012

Ki c'est qu'a un an de plus ????? Hein ????

Tout le monde prend un an de plus chaque année… si si !!! Et même Ma Carole qui fait sa maligne !!!

Alors pour fêter ça je lui ai fait une petite bricolette rien pour pour elle….

Premier essai de pendouille… Je suis allée dernièrement à La Droguerie et le petit « médaillon » m’avait tapé dans l’œil (ouilllle), j’avais alors trouvé qu'il pourrait d'intégrer joliment dans une pendouille sympa….

Quelques heures plus tard voici le résultat : un tout tout petit coussinet paré d’une maison à zozios, une mini citrouille avec en son centre un morceau de dentelle ancienne, quelques jolis rubans et un médaillon orné d’un C des alphabets de Sajou…. Et en prime un gentil Monsieur Rikiki qui a été à la poste…

kdo carole1

kdo carole2

Voilà Ma Carole de quoi t’aider à rentrer dans ta nouvelle année… Je te fais de gros bizoux….

Bonne fin de semaine à toutes et à très très bientôt pour de nouvelles aventures… (samedi Atelier de Pâques avec Ma Carole.. au programme quelques décos pour appeler le printemps)….

Votre dévouée Mame Rikiki

 

 

Publicité
Commentaires
S
Encore un grand MERCI MA Mame Rikiki et à M'ssieur Rikiki qui est allé à la poste ;-) ! Ce premier essai est une vraie réussite ! Et en vrai c'est encore mieux que sur les photos !<br /> <br /> Gros bibis !
M
Bravo ! Tu as toujours de très jolies idées. Elle est bien gâtée TA Carole !!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques. Bizzzz !
S
Trop d'la chance SA Carole!<br /> <br /> Elle est gâtée...
M
super chouette ta pendouille - une bonne idée ce joli médaillon avec son initiale - permets-tu queje la copie ( la pendouille) c'est pour une copine - je te souhaite de bonnes fetes de paques - n'oublies pas les 80 printemps de ta maman - je l'appellerai demain - bises -
M
Bon moi je ne l'ai pas vu entièrement finie, mais je trouve que le C s'adapte parfaitement au médaillon :-)<br /> <br /> Bon anniversaire Sa Carole<br /> <br /> Bises, bon atelier samedi et bonnes fêtes de Paques
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité