Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
23 octobre 2011

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Nan nan, j'pleure pas..... C'est juste le cri de ma sorcière sur son balai....

Voici ma dernière petite broderie pour fêter dignement Halloween dans une petite semaine...

 SDC11180

SDC11183

Grille gentiment offerte par Nathalie, une créatrice, sur son joli site Les marottes de Nathalie, allez y jeter un oeil, c'est très sympa et les SAL sont tous magnifiques... J'avais craqué et acheté l'année dernière "Joyeux Noël aux Rennes" un joli mélange de broderie et de boutons... Objectif : finition pour ce Noël... Faut que je me bouge un peu...

Le tout monté en Pinkeep, quelques épingles blanches et oranges et un joli tissu pour l'arrière... Bon, pour être tout à fait honnête avec vous, les étoiles collées sur ma toile ne sont pas là par hasard... Pour UNE fois............ oui, j'insiste, pour LA SEULE ET UNIQUE FOIS où j'ai grignoté en brodant et ben j'ai fait une tache... Une tache de quoi ?? Ben une tache de carambar et j'en suis pas fière... Mais j'ai trouvé que ces petites étoiles collaient (tout autant que le carambar), au fond très bien à ma broderie...

Allez bon dimanche soir à toutes et belle semaine ensoleillée..

Mame Rikiki

 

Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette sorcière ! <br /> Mais, avec moutarde, ketchup ou les 2 le hamburger ?<br /> C'était plus 2 étoiles qu'il fallait, mais toute la voie lactée, hein GDD ?<br /> Voilà, fallait rien dire Mame Rikiki !
G
Heureusement que ce n'était qu'un carambar. Imaginez un instant, si notre brodeuse avait mangé un Hamburger .....
M
Elle est superbe ta sorcière et franchement les étoiles ... si tu ne l'avais pas dit, qui l'aurait su...vu... ???<br /> Mireille
N
Très sympa cette sorcière, et si on ne le savait pas, on penserait que les étoiles sont volontaires et bien pensées :-)
M
Bouh la vilaine ....... sorcière allez ouste du balai ... <br /> J'ai hâte de voir la finition définitive<br /> Bises
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité