Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
2 novembre 2011

... Même pas peur...

Et pourtant on a eu une sorcière avec des collants de la-mort-qui-tue, un pirate et 2 vampires.... Mais on est des grands NOUS et on a même pas eu peur.....

Donc une tite fête d'Halloween sympa entre amis, avec des bonbons, un punch orange,une soupe de potimarron orange, une rougaille saucisse orange, un gâteau au chocolat marron mais avec des bonbons oranges dessus et un délicieux crumble aux pommes..... presque orange... Merci à tous mes invités d'avoir spontanément participé à ce dîner coloré...  

Le salon était tout d'orange décoré (mais ça rend rien en photo) et le jardin a brillé grâce à notre belle citrouille creusée par les zommes de Mame Rikiki..... Merci à Michelle pour ses superbes coloquintes du jardin..

salon hallo

jardin hallo

Et le concours de la plus belle maison hantée a commencé... Aucune contrainte, juste de l'immagination...

Maison number 1 de Pat-isab... avec de la lumière verte dans les cranes s'il-vous-plaît....

maison patrick

Maison number 2 de Mame Carole, toute de carton noir vêtue avec une bougie derrière qui éclaire les vitres oranges...

maison carole

Maison n° 3 de la Fab, qu'est pas une pro du bricolo mais qui a fait un ENORME effort.... Bravo ma poulette !!

maison fab 



Maison number 4... De Mélanie et Sophie (pis on va être sympa... Jérem et RV).. que du recyclage, avec un super jardin et du mobilier....

maison sophie

Et pour finir la maison de mame Rikiki et ses zommes... Une maison phare, avec des diodes à l'intérieur et un  ventilateur extérieur pour faire bouger sorcières et fantômes (pas bien marché le ti ventilo... hein Mr Rikiki ???)

maison petki

Chacun de mes 12 convives a voté pour une maison (qui ne soit pas la sienne) et le gagnant est, haut la main... LA MAISON DE MAME CAROLE.....

Bravo ma belle, c'est bien mérité...... En tout cas je nous félicite tous pour ces belles maisons, toutes différentes !!!

Évidemment la gagnante a reçu un petit cadeau brodé par mes soins, mais j'ai oublié de faire une photo... Allez, au boulot Carole !!!!

Et nos invités sont repartis avec une petite boite personnalisée que nous avons faites avec Rikiki le plus petit... Grâce aux explications de Sylvie, d'un peu (beaucoup) de patiente, nous avons donc dessiné-coupé-plié et collé 12 boites qui ont permis à nos invités de trouver leur place à table car sur le couvercle figurait pour chacun un indice... Prochainement un tuto pour ces boites car c'est simple et cela peut faire un super marque-nom à table...

Bon ben c'est pas le tout, demain je bosse... 5 jours c'est trop top !!! Bonne fin de semaine à toutes zé tous et à très très bientôt pour de nouvelles aventures....

Votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
M
Sympa toutes ces petites maisons et ces belles citrouilles !
C
J'ai l'impression que ta soirée a dû être très sympa et convivial. Tu es passée maître dans le concours des maisons ;-) Bises - Claude
M
Bravo Nadia pour l'organisation de ta soirée Halloween. C'est une très bonne idée et une super occasion de se réunir entre amis ! Moi, ça été distribution de bonbons toute la soirée et j'ai ainsi pu voir des déguisements très originaux !!<br /> Bizzzz<br /> Mireille
M
Mouais, pas mal mais il manque quelques photos, ;-) la table avec les boites par exemple, en revanche les maisons étaient toutes bien jolies. Bravo à tes hallowinvités.<br /> Bises
S
Trop belles vos maisons! Et bravo à Carole! Elle en a passé du temps pour cette petite merveille.
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité