Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
29 août 2011

Et glou... et glou... et glou... Hic

Bon y’a Fabienne et son rosé (voir plus bas) mais y’a aussi Carole et son coup d’rouge…… Pis Carole, ELLE, elle avait pas d’étiquette…… La Pôvre !!!!!

Voilà c’est chose faite… Mame Carole peut faire sa crâneuse maintenant devant son verre de rouge….. Hé Hé !!!!

etiquette carole

Bon, y’en a pas un ou une qui préfère le blanc des fois ????

Bonne journée à toutes zé tous, bonne reprise pour certains, bonne continuation pour d’autres…. Et une belle semaine à tous…

 

Publicité
Commentaires
M
C'est la guerre des étiquettes ; il va falloir que tu en fasses pour tout le monde maintenant. Entre le punch, le rosé, le rouge .... moi je veux bien le champagne .... rosé.<br /> <br /> Bises
C
Etiquette ou pas, le rouge ça fait parler ;-)) moi, je vote aussi pour le rouge ;-)) Bises - Claude
S
Moi j'ai même pas d'étiquette d'abord... alors j'peux même pô v'nir... Snifff... Pi chui trop vieille demain...Re-Snifff...
C
Pour les 10 ans ça va encore, mais pour les 42 on se demande ce que ça va donner !! A suivre demain !
S
Ben comme je le dis... Ca chauffe par chez nous...et une maîtresse en vacances qui fête ses 10 ans, 'sa' a le droit à une tite phote...
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité