Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
21 août 2011

Dans mon jardin...

.. Une nouvelle catégorie dans mon blog... DANS MON JARDIN... car même s'il est tout petit-tout mimi, il s'en passe là aussi des choses...

Cette fois-ci un nouvel ami a croisé le chemin de notre minette, qui l'a suivi un bon moment avec beaucoup d'intéret... Ça nous a permis à nous aussi de le pister.. Quelle rapidité et quelle vigueur pour casser la coquille d'un escargot et le manger tout cru !! Ça nous a occupé un bon moment...

On lui a donné un peu de lait et des croquettes pour chat.. Il s'est régalé... NON DE CODE... SONSON LE HERISSON (c'était le nom du doudou-hérisson de notre petit il y a bien longtemps...)

L'est pas mignon Sonson ???

sonson 1

sonson 2

Le problème avec ces bêtes là c'est qu'ça se cache... Alors nous on cherche, on cherche pis on le voit plus... Y'a plus qu'à attendre qu'il revienne !!

Bon dimanche soir à tous et une belle semaine à venir...

Votre champêtre Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton très gentil message au sujet de mon blog !<br /> Tu as bien fait d'arrêter le lait. Et je suis sûre que tu vas revoir Sonson ou en tout cas l'entendre : le hérisson sort à la tombée de la nuit et fait du bruit quand il se déplace !<br /> Tu peux lui aménager des coins tranquilles avec un tas de feuilles mortes et des branchages: il choisira celui qui lui convient le mieux pour y passer l'hiver ! (devant les tas, mets un peu de nourriture et de l'eau).
C
Il est craquant ton petit hérisson. Ceux que je vois dans mon jardin sont aussi en boule car Pitou cherche à jouer avec et ça le rend fou ! Ne laisse pas tes chats s'approcher, ces petites bêtes là sont pleines de puces ! Bonne soirée - Claude
M
Adorable Sonson ! il est tout jeune ! J'en ai un aussi depuis plusieurs années, et il adore les croquettes pour chats ! Mais attention, il ne faut pas lui donner de lait, il pourrait en mourir...par contre, toujours lui laisser de l'eau car un hérisson boit beaucoup !
C
ho! trop mimi .ceux que je vois dans mon jardin,le soir ,sont roulés en boule , pour échapper à mes chiens .c'est un jeune que tu as vu ,il n'a pas l'air très gros!....j'adore toutes ces petites bêtes...
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité