Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
23 mai 2011

Le lundi.... c'est ???

Bon vous m'la trouvez ma rime ??? Moi j'affiche complet... Plus d'idée, crevée, fatiguée, poil au nez...

Une petite photo pour un lundi ??? Criez pas toutes en même temps !!! Allez la voilà... 2 petites broc dans ma campagne et quelques achats très sympa...

broc_caix

De jolis cadres que j'accumule...

Des grelot dont je raffole...

Une petite bondieuserie que je collectionne...

Une belle et grande toile en lin et ses cotons de chez Laurence Roque

Des jetons en os

.. et un gros jeton en plastique bleu "10 francs - verre consigné"...

Voilà mes derniers trésors.... (et une super chaise des années 50 pour 3 € !!! Bingo)

 

Allez mes brodeuses (et les autres) on retourne travailler..... Bonne semaine ensoleillée...

Mame Rikiki


Publicité
Commentaires
M
Le lundi tout est permis avec mame Rikiki... <br /> Bibi de mk
M
Ah Ah Ah je rigole, alors on se lance dans un jeu de rime et on sèche, mais peut être qu'un jour tu aura besoin de "le ... c'est pipi" :-<br /> En tout cas bravo pour les jolis trésors du dimanche.<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Marie
G
coucou<br /> et le lundi c'est rikiki, tu l'as déjà faite ?? celle-la ?? bon j'avoue ne pas être très assidue sur ce blog !!!<br /> bravo pour cette belle broc, le cadre est magnifique<br /> bonne semaine ensoleillée à toutes et tous....
C
Qui regrette d'avoir lancé le jeu des rimes ? :-) pas de rime le lundi, c'est interdit ;-)) Bonne pioche pour la brocante, ton trésor s'agrandit ! Merci pour ton petit commentaire et celui de M. Rikiki. Bises - Claude
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité