Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
29 décembre 2013

des kdos de Nono

Bonsoir tout le monde...

Avant la reprise du boulot demain (grrrrr) voici quelques photos des cadeaux que j'ai reçus et de ceux que j'ai réalisés....

Déjà notre échange chez Yvelines Point de Croix... Le thème : la couronne... Voici le magnifique petit pochon que j'ai reçu, il est juste tip-top et a trouvé rapidement sa place dans ma décoration de Noël..

 

L1002422-r-s L1002423-r-s

L1002424-r-s L1002425-r-s

Quant à moi, j'ai offert une couronne dans les tons bleus. Ce n'est pas une couleur que je "travaille" habituellement mais comme je ne savais pas qui tirerait au sort mon cadeau et comme le bleu est une couleur généralement appréciée alors j'ai tenté... Et, YPC oblige, j'ai tout de même brodé quelques croix...

 

L1002212rc-1600

Ensuite notre échange de notre Club ABCDE du boulot... Christine m'a offert une magnifique décoration de Noël et je suis admirative, déjà par le travail et par ses progrès, ensuite par le fait qu'elle venait de se faire opérer des yeux et nous savons toutes à quel point c'est c - - - - t de broder du blanc.... Merci encore Christine, je suis ravie.

L1002427-r-s

Pour ma part je devais faire un cadeau à Mumu, alors là pas d'hésitations, du mauve, du violet et de la couture.....

L1002213rc2600

Et comme vous avez pu le remarquer, je suis dans ma période chouette et papillons, j'adoooooore réaliser des couronnes...

Alors voici la grande couronne que j'ai réalisée pour ma belle-môman : de la dentelle ancienne, de petites étoiles en bois et deux jolis tissus assortis. Les chouettes et les étoiles sont collées au pistolet à colle, les citrouilles et les papillons sont juste fixés avec de jolies épingles.

L1002218-r-s

Et dans la foulée j'en ai réalisée une pour ma super-belle-soeur-Isa dans des tissus déjà présents dans son salon. Cette fois-ci une fixation avec un morceau de dentelle assortie.

L1002219-r-s

J'AI HONTE!!!!! Si si j'ai honte ! Isa m'a réalisé une superbe décoration de noël que l'ai fixée dans ma chambre à La Rochelle pour pouvoir l'admirer mais je l'ai oubliée !!! Quant je vous dis que j'ai honte ! En tout cas merci Isa c'est super joli et promis dès que je la récupère je vous la montre..

Sa fille, Pauline, m'a aussi fait un joli cadeau maison... Un pic Hello Kitty en Fimo. Merci Pauline j'adore !!!!

L1002428-r

Voici donc de bien jolies choses.... Me reste plus qu'à me faire une couronne rien que pour moi, ensuite, promis, je passe à autre chose et je reprends mon aiguille...

Bonne soirée à toutes et à très vite pour de nouvelles aventures.

Votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
N
Je vois qu'effectivement , tu t'es fait plaisir avec toutes ces jolies petites bêtes!<br /> <br /> Continue à bien travailler comme ça en 2014!<br /> <br /> Bises. Anne-Marie.
T
Elles sont trop CHOUETTES tes couronnes !!!! Bravo, bravo Mame Rikiki ! <br /> <br /> Excellente fin d'année !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
M
le terme de la reine de la couronne te va très bien bonne année à vous quatre bisou
M
Reine de la couronne? pas que ....<br /> <br /> Il y a les papillons, les citrouilles et les chouettes faites par .... dizaines ?<br /> <br /> Ah quand on aime !<br /> <br /> Bonne fin d'année, bizz
C
Oserais-je ?... allez oui ! avec cet article, on peut constater que tu es la reine de la couronne !!! :-) Bravo à toi pour toutes ces réalisations ! bon courage pour la reprise. Pour ma part, je passe une tête demain au bureau et reprendrai ensuite le 6/01 ! Bises - Claude
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité