Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
17 septembre 2013

Le lundi... C'est Mame Rikiki... aussi

Alors aujourd'hui un petit retour en arrière en juin dernier...

La Gre' nous a gentiment invité chez elle avec Sandra, Sylvie, Marie C et Mumu... pour un petit atelier Pâquerette ! En effet il y a quelques temps j'avais littéralement craqué sur une petite trousse où des pâquerettes avaient été joliment brodées par la Gre' en personne...

Mais comme je ne suis pas super douée pour les points et surtout les points de noeud, Gre'Nadine m'a gentiment proposé de me montrer... Da-dam... Et voici le résultat... Je suis super contente, j'adore ce petit côté désué, je l'ai positionné dans un petit cadre ancien en métal et direction ma maison picarde.....

paquerettes 1

paquerettes 2

paquerettes 3

Merci la Gre' pour cette super journée et merci les filles d'avoir été là !

Bonne journée à toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
S
ne te mets pas les pieds dans les (points de) noeuds, Nadia ! sinon tu risquerais de tomber... Mais non, c'est une blaaaaaague ! (pas très drôle, en effet), mais je te félicite car c'est vraiment très fin et très réussi, et le cadre est adorable ! Bravo, Nadia, et vivement ton retour ! Bizz Sylvie
M
ta maison picarde va s'la jouer au printemps avec ces fleurettes pleines de fraîcheur !<br /> <br /> les french knots une fois qu'on a compris ne sont pas difficiles<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas pouvoir nous broder des lilas, des jacinthes de quoi attendre que les beaux jours reviennent
P
Toujours sympa une journée où l'on partage entre amies ! dans ce joli cadre, cette broderie a effectivement un effet rétro. Bonne journéeMame Rikiki ! Bises - Claude
S
super, tu t'es bien débrouillée. Je n'ai toujours pas terminé
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité