Ça y est c’est la rentrée…. Rikiki le plus petit passe en 3ème et Rikiki le plus grand intègre une école d’infirmier….  Il va à nouveau falloir cuisiner, ranger, négocier, râler, louvoyer… La routine quoi !!!!

Mais rien de tel pour faire face aux petits tracas de la vie que d’être et de rester passionnée…. Donc cette seconde partie de l’année sera créative… Je suis pleine de bonne volonté pour ne pas me faire manger pour le boulot et me réserver des moments rien qu’à moi…

Au programme ??? Et bien déjà le club ABCDE du lundi midi avec une petite équipe sympathique et plein de nouveaux projets pour cette rentrée, ensuite encore et toujours Yvelines Point de Croix un mardi soir par mois, ensuite le Club de Patchouille de ma ville (et oui Anne-Marie c’est comme ça qu’on l’appelle), supers nénettes super ambiance et cela 2 jeudis soirs par mois… Bon c’est quand même pas mal non ??? Et c’est sans oublier les petits « ateliers » entre copines qui font tant de bien et les salons, notamment celui de Nantes que je trouve bien sympathique… Et vous alors ? Quel est votre programme ??

Afin de se donner un peu de courage avant cette nouvelle rentrée, dimanche matin direction le centre d’Amiens (j’étais dans ma campagne pour le week-end) pour une GRAAAAANDE brocante, environ 600 exposants et pour une fois du beau temps… J’ai d’autant plus apprécié qu’avec mes problèmes de chevilles les brocs ont été très rares cette année… Allez je vous montre :

 broc 09 1

broc 09 2

broc 09 3

Du tissu ancien, des dentelles superbes, des petits boutons et un grand globe qui va rejoindre une de mes petites poupées Ari pour une méga customisation…

Et aussi, mais je n’ai pas pris la photo, un joli plat ancien offert par Rikiki le plus petit, qui a rejoint ses compatriotes dans ma cuisine, un petit vide poche en verre motif alphabet en points de croix et une table lumineuse qui servira pour les négatifs photos de Monsieur Rikiki mais aussi pour décalquer les jolis motifs redwork sur ma toile…

J’étais plutôt contente, me reste plus qu’à ranger ☺ ☺ ☺

Tiens, comme je suis d'humeur partageuse ce soir, je vous montre la super serviette que m'a faite ma copine Mumu avec sa machine de la mort, pour mon anniv... Elle ne m'a pas quittée des vacances... Merci Mumu....

serviette mumu

Allez bonne semaine à toutes et à très vite pour de nouvelles aventures. Votre dévouée Mame Rikiki...