Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
13 août 2014

Vive la Gre !!!!!

Ahhhh quel joli samedi que samedi dernier… Pourquoi ? Ben tout simplement parce que Gre’Nadine nous a invitées Sylvie R, Marie C, Sandra et moi pour un atelier feutrine…

Le thème ? Nous avons choisi de faire une belle matriochka !!! Allez je vous les montre mais c’est bien parce que c’est vous ☺

poupees russes 1

Sont belles nos gonzesses hein ? J’ai vraiment adoré ce projet, c’est plutôt rapide, pas compliqué, le choix des couleurs et de la finition permet une créativité certaine, bref un super aprèm dans la bonne humeur, précédé d’un bon repas !!!

Ma matriochka a vite trouvé sa place dans mon entrée… Le bleu est une couleur que je ne travaille jamais, ça a donc été pour moi l’occasion d’un petite nouveauté… Elle a rejoint sa copine gentiment offerte par Gre’Nadine…

 poupees russes 2

poupees russes 3

poupees russes 4

En plus, il n’a même pas plu !!!! Que rêver de mieux ?

Encore un grand merci la Gre et à très très vite pour un nouvel atelier des copines…..

Et pour continuer à vous faire rêver (si si), voici l’affiche de la prochaine exposition d’Yvelines Point de Croix… Alors si vous avez envie de voir des choses magnifiiiiiiiiques, des filles super sympathiiiiiiques, dans une ambiance féériiiiique (comment ça j’en fais trop ???? ☺) Venez nous rendre visite…. Nous vous attendons avec le plus grand plaisir !!!! Raconte moi c’est une expo que nous faisons pour vous, alors bloquez vite la date dans votre agenda !!!

 Affiche-Expo-YPC2014

Sur ce je vous tire ma révérence et vous souhaite une belle fin de semaine et un bon long week-end (pluvieux certes mais long !!!!)

Votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
P
Sympas vos petites poupées ! mais le plus sympa, c'est certainement cette journée que vous avez passée ensemble ;-) - j'ai pris note pour l'expo, j'y ferai un tour avec plaisir ! bises - Claude
S
mais dis donc, la matriochka qui a une jupe vert gazon, c'est pas des moutons qu'on voit sur sa jupe ???????????? (obsédée je suis, obsédée je reste !) Biz Sylvie B.
N
Elles sont toutes mimi ces matriochkas! je vois que tu n'as pas perdu tes aiguilles pendant l'automne ..euh pardon l'été! c'est bien, tu es prête pour la rentrée! A dans quelques semaines alors!<br /> <br /> Bisous.
M
so cute ta matrioska !<br /> <br /> <br /> <br /> un peu mon n'veu que cette année j'y vais à cette exposition ! <br /> <br /> c'est à peine à 30 km de chez moi, et puis je ferai sans doute ta connaissance ? non ?
S
Bravo ! C'est très joli ! <br /> <br /> Bises
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité