Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
22 juillet 2014

Concours YPC 2014

Comment ça j'ai rien posté depuis le 12 mai ??? Zêtes sûres ??? Bon ben je me rattrape de suite... Assise face à un magnifique jardin rochelais, avec juste ce qu'il faut de vent et un soleil rayonnant !!! Ahhh les vacances..

Et bien aujourd'hui je vais vous parler du concours 2014 d'Yvelines Point de Croix.... 21 oeuvres super différentes mais toutes géniales et originales... et votre dévouée Mame Rikiki qui a eu la chance de finir 8ème.... Trop contente....

Mais cette fois-ci je ne vous parle pas du thème... Vous aurez le plaisir de le découvrir lors de notre expo de cet automne... Pour ma part une cage ancienne chinée, du tissu rose et gris, de la broderie, de la couture, de l'impression sur tissu direct sur l'imprimante, des citrouilles, des boutons et de la dentelle ancienne, un petit nid de ma campagne picarde, un bois flotté ramené de Corse, des perles..... En prime j'avais rajouté des petites bougies qui faisaient encore plus guinguette....

Allez, on y va...... Histoire sans parole :)

cage 1

cage 2

cage 3

cage 4

cage 5

cage 6

cage 7

cage 8

cage 9

Voilà.... Bon ben j'ose pas vous dire à très vite car le temps passe si rapidement et j'ai honte de si peu poster !!! En tout cas profitez bien de ces belles journées ensoleillées et profitez en pour border, coudre, patcher tout ce qui n'est pas fini !!!! Un peu comme moi quoi !!

A très vite pour de nouvelles aventures... Votre dévouée bronzée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
M
Ben ça alors quelle surprise : Une guinguette aux 202105 :-D et ces pauvres papillons qui ne peuvent pas entrer, quelle tristesse !<br /> <br /> En tout cas, tu as bien mérité ta 8ème place .... même sans moi <br /> <br /> Bises et garde ton bronzage et ta bonne humeur<br /> <br /> Gros bisous
S
Coucou Nadia, un très grand bravo depuis les côtes d'armor où il fait un temps superbe, pour te féliciter pour cette œuvre très originale, pleine de petits clins d'œil jolis comme tout. Je me demande comment tu n'es arrivée que 8eme ! J'aime beaucoup l'escargot ! Bravo encore et à tout bientôt ! Grosses bises de Sylvie B.
P
Une cage joliment décorée dont j'avais déjà entendu parler... je tairais ma source ;-))) mais on peut dire qu'elle est bien habitée et tout ce petit monde a l'air de bien cohabiter. Bravo pour cette réalisation et surtout : bonnes vacances ! profite bien du soleil, du repos et des petits loisirs qui détendent. Bises - Claude
M
non mais.. c'est quoi c'travail ?<br /> <br /> <br /> <br /> tu te rends compte ? <br /> <br /> Plus de deux mois sans news ? et même pas honte ? <br /> <br /> nooon.. tu nous joues la mauvaise foi du temps qui passe toussa toussa et en plus a le toupet de nous narguer avec un jardin rochelais dont on aurait aimé entrevoir la magnificence !<br /> <br /> que nenni !<br /> <br /> ma M'am Rikiki fait comme si de rien n'était !<br /> <br /> tu mériterais que je te mette la tête entre les deux oreilles !<br /> <br /> c'est bien parce que tu te rattrapes aux branches en montrant au moins une œuvre... <br /> <br /> tu as de la chance, c'est magnifique, tu es pardonnée !<br /> <br /> mais que cela ne se reproduise plus, sauf si tu justifies d'aussi belle façon ton absence !<br /> <br /> rhaaaaa.. sacrée M'am Rikiki !!!
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité