Hello everybody…

Il est grand temps que je vous dévoile le projet qui m’a occupé ces derniers temps et dont je n’ai pas pu encore vous parler….

Et voui ma belle-sœur préférée Isa a changé de dizaine fin avril et pour l’occasion j’ai eu envie de lui offrir un cadeau qui lui corresponde et que l’on puisse partager ensemble… J’ai donc pris le train pour Niort un jeudi soir et vendredi matin nous sommes parties toutes les deux pour Nantes retrouver ma cops Marie C au Salon de l’Amour du Fil…. (notre pov’ copine Mumu n’a malheureusement pas pu nous rejoindre en raison de ses problèmes de santé… mais je te promets, Mumu, qu’on a bien pensé à toi…)

Je lui ai donc offert 2 journées au Salon, une nuit d'hôtel et un super atelier avec Anni Downs... Je me suis dit qu’elle s’en souviendrait longtemps… et moi aussi….

Alors ce salon je l’aime toujours autant car il y a vraiment peu de monde et cela nous change des salons parisiens, ensuite 2 journées permettent de prendre le temps, de revenir sur nos pas et de discuter avec les créatrices (beaucoup d’australiennes cette année)…. Et les expos sont belles, aérées, on a même pris le temps de s'asseoir de temps en temps regarder des démos diverses zé variées…. Bref le bonheur !!

Quelques achats de tissu toujours aussi beaux, d’un sac (nan j’ai pas assez de sac ☺), de anses clipsables pour un sac que je vais bientôt me faire….. Isa m’a offert une jolie pochette pour téléphone girly comme j’aime (j’assume !!!)…

nantes 1  nantes 2 nantes 3  nantes 4

nantes 5  nantes 6

 

Et l'atelier avec Anni Downs était vraiment au top, quel talent, allez jeter un oeil c'est un délice ….. Un beau moment de partage, de nouvelles techniques pour Isa… Un chouette moment de filles.

Et pour finir, j’avais envie de lui offrir un petit quelque chose maison lors de la fiesta surprise turquoise (couleur de ses yeux) superbement organisée par son mari le samedi soir…. Regardez moi ça……  De la broderie, de la couture, de la Fimo, des étiquettes anciennes, une poupée Ari et plein de petites choses qui me font penser à elle…..

casier total

Mais je me suis fait voler la vedette… avec grand plaisir d’ailleurs…..  par le cadeau remarquablement brodé par sa sœur Laurence… Avec un cadre maison fait par son beau-frère ! Juste magnifique…. Bravo laurence ☺

 

laurence   laurence 2

 

Allez mon casier en détails....

casier 1  casier 2

casier 3  casier 4

casier 5  casier 7

casier 8  casier 10  casier 14

casier 6  casier 16

casier 13  casier 15

casier 12  casier 11   casier 19        

casier 18   casier 17

casier 20  

Et voilà les dernières news….. je sens que Marie C piaffe de l’envie de me demander quand je vais terminer la pochette d’Anni Downs… et je vais te répondre ma belle…. Quand j’aurai terminé les 2 ouvrages commencés au salon l’année dernière ☺ ☺ ☺. Hé Hé  !!

A très bientôt pour de nouvelles aventures…

Votre dévouée mame Rikiki.