Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
21 avril 2014

Joyeuses Pâques 2014...

Juste un petit post pour vous souhaiter un bon lundi de Pâques... J'espère que les cloches sont passées et que vous vous êtes régalées de chocolat !!!

Moi j'ai été très très gâtée par Marie C qui m'a brodé cette jolie grille que j'aime tant et qui doit être dans le top 5 du Pinterest des brodeuses...

A vous de juger....

paques 2014

Me reste plus que la finition... J'ai longuement hésité.... réfléchi, imaginé... et pis j'ai rien fait... Le temps me manque car je suis sur un nouveau projet dont je vais très bientôt vous parler..... En plus cette année Rikiki le plus petit n'était pas là, parti en vacances, et c'est bien la première année où je n'ai pas décoré ma maison...... Comme quoi fait pas courir plusieurs lapins de Pâques en même temps....

En tout cas un très grand merci Marie C pour cette lapinette, elle est craquante.... et j'aime tant ces coloris...

Bonne fin de long week à toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures (les prochaines débuteront dans un train jeudi soir pour Niort, retrouver ma super belle soeur, et ensemble nous allons passer 2 journées au salon de Nantes.... Trop hâte !!!).

Votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
M
un bon salon a nantes n'oublies pas ta carte bleue - au fait je t'ai fais une petite boite à petitq carreaux pour mettre tes petits fouillis - je l'a donnerai à ta maman - bisou
C
Bravo à Marie pour cette jolie grille, elle est vraiment très jolie ! une gentille attention comme elle sait si bien en faire ! Bonne fin de week-end - Bises - Claude
M
rahhhh ce fameux salon de Nantes ! encore une fois où je n'irai pas ! scrogneugneu... !<br /> <br /> <br /> <br /> t'exagères tout de même ! une choulie lapinette offerte avec tant d'amitié ! petit rikiki n'était même pas là ! rhoooo pas bien Mam Rikiki ! pas bien du tout !
M
Brodée en 2x2 sur de la 16 fils, t'as trop de chance :-D<br /> <br /> Moi c'est jeudi midi que je vais prendre le train direction Nantes, et le vendredi je vais retrouver ma super cop' Nadia et sa super belle-soeur .....<br /> <br /> Bonne très courte semaine, Bises
M
Trop jolie... Joyeux lundi de Pâques également et bon salon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mK
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité