Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
10 mars 2013

Yessss c'était mon anniv...

Dernièrement j’ai soufflé une bougie de plus sur mon gâteau d’anniv… ça commence à devenir difficile de toutes les faire tenir ☺.... Et à cette occasion j'ai été trop gâtée par mes copines !!! Si si je vous le prouve en images….

De Marie C un magnifique coussin comme je les aime, original, rose et en vieux drap

 anniv marie c 2013

De Mumu un super sac à cake, trop top !! et un Hello Kitty qui va vite trouver sa place..

 anniv de mumu 2013

De Catherine de jolis charms achetés à l’Aiguille en Fête (cachottière)

anniv de catherine

De Ma Carole, un étui pour mon portable, une jolie cage en bois, tous deux achetés à l’Aiguille en Fête (re-cachottière) et une dentelle ancienne sur sa cartonnette d’origine comme je les collectionne.... Yesss

anniv de ma carole

De Martine, un super joli chemin de table « cup cake » rose (tiens tiens…)

 anniv de martine 1

anniv de martine 2

Sans oublier Isa avec une superbe orchidée et la promesse d’un magnifique sac (rose ????? Yesssssssssssssssssssssssssss)

Bon j’espère que je n’ai oublié aucune de mes zamies !!!  En tout cas merci les filles vous êtes trop « mimi »

J'en profite pour vous montrer la super protège-cahier que m'a offert dernièrement La Gre et que j'adore.. Un joli tissu et un super motif imprimé sur du lin, directement dans l'imprimante, le tout entouré d'une jolie broderie machine !!

cahier la gre

 

Bon dimanche à toutes, n'oubliez pas les moon boots demain et belle semaine à toutes....

Votre dévouée Mame Rikiki

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont cool tes copines! rien ne vaut un cadeau fait maison non?<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard.<br /> <br /> Bises. Anne-Marie
M
ah ?? tant que çà de bougies ??<br /> <br /> et bien pour te les faire oublier des cadeaux suuuupeeer s !<br /> <br /> moi aussi petite préférence pour l'idée du coussin patch
P
Je vois que Marie n'a rien perdu de son humour :-) et que de plus, elle manie parfaitement l'aiguille pour faire un si joli coussin, dans une technique, qu'elle semble parfaitement maîtriser ! tu as dû également avoir plaisir à recevoir tous les autres cadeaux, des marques d'attention qui font très plaisir ! Bon anniversaire avec un peu beaucoup de retard :-) - Bises - Claude
M
Et bien que de merveilles, <br /> <br /> Elle sont super tes copines, moi j'aime tout particulièrement le coussin :-D et puis le cake aux fraises sur un chemin de table avec des charm's dans l'étui de téléphone planqué dans le protège cahier entouré de dentelles libérées de leur cartonnette.... Tout ça pour un an de plus, quelle histoire !
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité