Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
24 février 2013

Une souris verteeeeee

Bon c'est encore une histoire de souris... C'est vrai que j'aime bien les souris... enfin les fausses.... celles qu'on pose sur une étagère, au coin d'un meuble, en vichy, en moumoute, avec les yeux en boutons... Une p'tite souris toute mimi quoi...

Alors quand Sylvie de notre Club B nous a proposé un atelier "trousse en souris", on a toutes sauté dessus... du tissu, du fil et une aiguille, quelques séances plus tard, voici le résultat !!! On est super fières de nous et on a raison les filles...

souris françoise

Souris sylvie

souris diverses

souris anne

souris car

Allez ma souris en détails....

souris nadia 1

souris nadia 2

souris nadia 3

Un grand merci à notre Chef des Souris, Sylvie... C'était chouette comme atelier...

Allez, bonne semaine à toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures... Votre dévouée Mame Rikiki..

 

 

Publicité
Commentaires
P
Chouette!
M
Oh j'ai même vu la mienne ;-)<br /> <br /> Je confirme que nous avons une chef souris super chouette mais il faut dire aussi qu'elle a des élèves super motivées.<br /> <br /> Bises
S
Très mignonnes ces souris, je vois que tu maîtrise bien la machine à coudre. Bravo à vous les filles
S
Bravo, bravo !!! <br /> <br /> Elles sont vraiment mimi !<br /> <br /> A quand une trousse chaton ?
M
pourtant, je n'aime pas du tout les souris, mais pour celles-ci j'adore - elles sont très rigolottes - bises -
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité