Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
27 janvier 2013

Trop chouette !!!! Zi Inde...

Hello du soir mesdames les brodeuses-patcheuses-couseuses et les autres...

Alors ça vous dit de voir notre SAL chouettes terminé ?? Et bien les voilà…. En plus quelques uns sont finitionnés, c’est sympa comme tout….. Nous les avons pour certains adaptés, un môme, deux, trois... un papa, pas d'papa... Comme dans la vraie vie quoi !!!

Il vous faudra juste attendre un peu pour voir tous les SAL terminés, un léger retard par-ci & par-là mais c’est pas grave, faut que ça reste un plaisir sinon aucun intérêt…… Allez les filles, j’attends votre photo pour clôturer ce sympathique moment que nous avons partagé une nouvelle fois ensemble… ☺

 de Marie

marie

de Mumu

mumu

de Sylvie

sylvie

d'Isa

isa

de Carole

carole

de Cécile

cecile

de Ma Carole

ma carole

de votre dévouée Mame Rikiki

moi

 

 

Et maintenant me direz-vous ? Ben maintenant que des trucs dont je ne peux pas parler mais ça va venir, pas de panique….. Tout vient à point à qui sait attendre !!!! Hé Hé… nan j'rigole, prochainement un tit article sur des souris et des bonnets.... Curieuses !!!

Allez bonne semaine (... pluvieuse) à toutes zé tous.... Votre dévouée Mame Rikiki

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh là là, les fautes, j'aurais dû me relire. Bon on va dire que c'est la fin de la journée et elle a été fort dur. Désolé
S
tu n'en n'avais pas parlé de ce SAL. J'ai une préféré mais je ne le dirai pas car je ne veux vexé personne. Et le prochain thème, c'est quoi, c'est quand ?<br /> <br /> bisous à plus
G
C'est bien, tu progresses, Dame Rikiki
M
j'adore les interprétations de chacune !<br /> <br /> difficile de départager si je devais faire un classement<br /> <br /> DES souris ?? Des bonnets ?? houuuu vivement la prochaine NL !
M
J'adore toutes ces interprétations, félicitations les filles<br /> <br /> Bizz
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité