Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
2 décembre 2012

Une souris verte......

Et vous ? Vous les aimez les souris ?

Ben moi, ma môman elle les adore quand elles sont toutes mimis et jolies… Voilà pourquoi j’avais craqué sur les superbes réalisations en laine d’Odile Bailloeul … Je l’avais contactée pour qu’elle m’en fasse une jolie pour les 80 ans ma môman en avril…. Malheureusement Odile n’a pas eu le temps de la réaliser et j’ai été bien déçue………. Jusqu’à ce que sur son blog je découvre tout dernièrement qu’elle « montait » à Paris pour proposer un atelier « petite souris »….

Ni une ni deux, je l’ai appelée et j’ai proposé l’atelier à mes copines Marie C et Mumu, qui a été rejointe par Maud sa fille, et nous voilà prêtes à réaliser NOTRE petite souris rien qu'à nous que je me suis fait une joie d’offrir tout dernièrement à ma môman……

D’ailleurs si vous allez sur son blog, qui est une pure merveille de bonne humeur et de créativité, vous remarquerez nos petites souris à toutes, exposées bien sages……

Prenez le temps de regarder les belles réalisations qu’elle a faites pour le Salon Créations & Savoir Faire…. Une pure merveille....

Bon, j'vous la montre ma souris ?? Mais c'est qu'elle est super coquine.. C'est tout un plat pour la photographier...

Parfois timide...

souris1

Parfois voyageuse

souris4

Parfois intrépide...

souris5

Parfois un peu star aussi...

souris2

Ayé, j'l'ai eu... quelques centimètres de douceur duveteuse....

souris6

 

J'ai adoré et les filles aussi... Je crois que dans les mois à venir des copines vont "monter" rejoindre notre petit groupe...

Allez, bon dimanche à toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures... Votre dévouée Mame Rikiki...

Publicité
Commentaires
M
nous aussi on a adoré faire nos petites souris ! encore un bon moment créatif partagé avec vous
G
Le lion burois se lêche les babines .... de cette petite souris.
M
La mienne est très sage, elle ne bouge pas de son petit coin, pas intrépide pour deux sous, pas voyageuse non plus, un peu timide peut-être.<br /> <br /> En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir faite et adoptée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir
M
ta maman a du etre super contente - elle adore les souris - bisou -
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité