Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
23 septembre 2012

Ma fête rose....

Ben Mame Rikiki t’en as pas parlé de ta fête rose !!!!!

Ben voui c’est vrai.. Je me rends compte que cela fait plus d'un mois que je n'ai rien posté... Mais la rentrée, la maison de campagne, le boulot et tout le reste font que j'ai l'impression de passer mon temps à courir... Mais j'ai chaussé mes baskets et cette rentrée a été l'occasion aussi de continuer toutes mes passions....

Lundi midi - Club B et sa super équipe, je ne raterai ça pour rien au monde...

Mardi soir - Cours de couture, je progresse lentement mais bon....

Un mardi soir par mois YPC et toutes ses brodeuses-cartonneuses-crocheteuses de talent

...et maintenant jeudi soir "patch et travaux d'aiguilles"... dans ma ville, une prof super sympa et un petit groupe très dynamique, d'ailleurs Marie C et Mumu m'ont rejointe.... Je vous monterai prochainement nos progrès à toutes les 3....

Donc vous voyez, je continue dans la bonne humeur et je reste persuadée qu'avoir des passions et des amies qui les partagent permet une vie bien plus jolie encore... Pas un jour sans aiguille ou quoi que se soit d'autre, j'aime trop ça !!! Merci Monsieur Rikiki de rendre tout ça possible....

Alors ma fête maintenant..... Et ben c'était super… juste comme je l’avais rêvée….. Voici donc quelques photos de ma fiesta dans ma campagne picarde… et pour commencer une photo du dernier zozio reçu, celui de Ma Carole…. L’est chouette hein le pioupiou ?

zozio ma carole

Et maintenant avec ses copains, bien à l’abri sous le porche… et c’est tant mieux car même si le dernier week-end de juin a été au beau fixe (un de ces bols ! On a même noté quelques beaux coups de soleil) il y a eu une pluie bien costaude, quand tous les zommes rentraient du kart à pieds !!). Merci à toutes mes copines d’avoir alimenté cette belle brochette de zozios…  

branche zozios

Maintenant des photos plus générales…

Des jolies nappes à pois, des couverts de toutes les couleurs et des bougies partout.....

tables

bougies

bougies la nuit

Et de belles guirlandes. Notamment une sympa faite « maison ».. Tout simple : une copie d’écran d’un tissu liberty  imprimé ensuite en recto-verso sur un carton léger. Découpé des triangles et agrafé sur du bolduc assorti.. Pas mal le résultat hein ? Et pour utiliser les dernières pages, des étoiles et des ronds découpés et collés sur les différentes portes et fenêtres… C’est coloré, rapide, pas cher et le résultat est bien sympa…

 deco fanions

deco jardin

deco etoiles

deco etoiles porte

J'ai aussi cousu quelques coeurs que j'ai suspendus sous le porche et qui bougeaient au gré du vent...

coeurs

Et voici d’autres guirlandes, rétrospective des années passées avec mes zamis présents… C’était carrément long et fastidieux à faire (trier, scanner, imprimer, découper et coller) mais le plaisir de chacun était là « ah tu te rappelles.. c’était quand ça déjà…. », bref j’ai trouvé ça super sympa.. et c’est pas dit que je recommence pas à nouveau pour une autre occasion...

 photos porche

Et pour finir la superbe réalisation de ma belle-sœur… du lin, une dentelle ancienne, des photos de moi petite devant l’apéro (hasard ? message subliminal ? Va savoir Charles !!), et un petit torchon à secret… j’vous le soulève?? Hé Hé …Ti’punch à gogo… Je vois toujours pas pourquoi ?? Bref une attention qui m’a énormément touchée… T’es la meilleure ma petite belle-sœur !! et mon beau-frère qui a "vieilli" le cadre...

 cadeaux

cadeau isa

cadeau isa ouvert

Voilà la fête est finie, les allers-retours avec tout le matériel aussi, mais les souvenirs et les photos sont là pour un long moment encore…… Merci à tous mes zamis d'avoir joué le jeu du Rose et de m'avoir permis une si jolie fête....

A bientôt pour de nouvelles aventures… bonne semaine à toutes…. Votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
M
Coucou, le voilà :-))<br /> <br /> Oh oui elle était super chouette ta fête rose,tout était parfait et quel beau souvenir.<br /> <br /> Et je suis tout à fait d'accord avec toi : partager ses passions avec des amies rend la vie plus jolie .... et tu sais rendre ma vie plus jolie.<br /> <br /> Gros bisous
M
superbe - j'ai regardé avec plaisir et celam'a rappellé de bons souvenirs à la campagne avec perrin - bravo pour toutes activités - et comme tu dis merci à monsieur Rikiki ... bisous -
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité