Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
16 juillet 2012

Un bel échange d'été....

Marie C a eu la belle idée de nous proposer un échange d’été au Club B…. une main innocente ( ...) et un tirage au sort plus tard, nous avions le nom de la croipinette pour qui nous allions broder en secret…..

Nous avons abandonné la cantine pour nous retrouver un jeudi midi et échanger nos cadeaux…. Sylvie qui malheureusement était arrêtée et ne pouvait pas se déplacer nous a réalisé pour chacune d'entre nous une enveloppe en pliage avec un petit mot... Merci Sylvie, c'est gentil d'avoir pensé à nous...

enveloppes sylvie

J’vous montre ????? Allez on y va  ! Ouvrez grands vos yeux !!

 

De Marie C pour Carole… sans commentaires, comme d’hab’ c’est à tomber.. Un pique aiguilles d'après une grille d'A Mon Ami Pierre.

MARIE C 1 MARIE C 3

MARIE C 2

De Carole pour Marie C, une jolie grille de l'R de rien que Marie C aime tant…

CAROLE

De Françoise pour Lydie, un coussinet d'une finition parfaite

 FRANCOISE

De Lydie pour Françoise (à nouveau un échange dans les "deux sens"....), un coussinet lumineux aussi joli à l'endroit qu'à l'envers...

 lydie 1

lydie 2

De Muriel pour Cécile, une jolie trousse avec de petits lapins dont raffole Cécile...

 muriel

De Cécile pour Sylvie qui adore (toujours...) les moutons, une trousse "garnie"

 

cecile

cecile 2

De Sylvie pour Martine, tout petit-rikiki brodé en "nain fil".. superbe.. Reviens nous viiiiite !

 sylvie

De Martine pour Isabelle, un superbe coeur qu'elle a su adapter

 martine

D’Isabelle pour Mumu qui adore les chiens et le violet.. Isa a même doublé la partie à broder pour "faire joli"

 isa 1

isa 2

De Mumu pour Christine… avec un joli sac maison et ses poissons en fimo en prime... Christine adore le bleu et SA Bretagne... Regardez bien, il y a même des petites perles sur la broderie...

mumu 1mumu 2

 

 De Christine pour Emilie qui adore les chats. Bravo pour ton pinkeep Christine

 christine

D’Emilie pour moi… Oh trop joli, en plus je refais mes coussins de canapé dans les tons de rose, trop chouette…. Merciiiii j'adooooore !

emilie

Malheureusement Annie n'a pas pu être des nôtres, vous ne verrez donc pas le cadeau qu'elle a réalisé pour Muriel ni celui que je lui ai fait... Va falloir attendre qu'elle revienne...... Mais pas de panique, je vous ferai un petit article rien que pour ça !!! 

En tout cas, que de belles choses, tout le monde a bien joué le jeu, c’est un vrai bonheur à regarder… BRAVO LES FILLES !!!!!!! Et une fois de plus on constate à quel point il est tout aussi agréable, si ce n’est plus, d’offrir que de recevoir… Enfin nan, les deux sont trop top !! ☺ Vivement Noël qu’on remette ça, hein les filles ???

Allez bonne semaine à toutes, votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
M
je viens de voir toutes les réalisations de ces dames - c'est du beau travail - j'espère bien te montrer Nadia ce ue je réalise en ce moment - bonnes rentrées pour toutes -
S
coucou nadia<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien... tu as eu une sacrée productivité en pate fimo... et plein de belles choses sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais à fil en seine samedi et au salon de vauréal la semaine prochaine.<br /> <br /> Plein de belles choses à voir en perspective.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Sandra
M
super sympa ce que vous faites toutes - je te souhaite de bonnes vacances Nadia avec je l'espère du très beau temps - j'arrive de la campagne mais le tempsa bien été maussade - je te fais une bise -
M
Trop top ton reportage Mamme Rikiki et surtout de pouvoir réadmirer tous ces échanges plus beaux les uns que les autres; quel joli moment de partage. Vivement le prochain... <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> mk
C
De bons souvenirs, c'était bien sympa et oui, j'avoue, je suis déjà super pressée d'être à Noêl :-) rien que pour le prochain échange !car c'est trop trop bien.. le côté surprise, le choix du KDO, la réalisation et l'attente...avant le Grand Moment..<br /> <br /> Bref que du bonheur :-)<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Carole
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité