Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
16 juin 2012

Et de 4.....

Et ça continue pour notre SAL « Un dimanche à la campagne » de l’R de Rien …. Toujours aussi jolis, toujours si différents… Vraiment j’adore cette idée du SAL (d’ailleurs on vient de choisir le prochain, mais chutttt pour l’instant c’est un secret.. mais c'est super chouette..)…. Voici donc l’objectif 4 dévoilé sous vos yeux admiratifs (si si)…..

Carole carole 4

Ma Carole ma carole 4

Cécile P cecile p 4

Christinechristine 4

Françoise

francoise 4

 Isabelleisa 4

 

Marie Cmarie 4

 

Martinemartine 4

 

Mumumumu 4

 

Mumu bis

muriel 4

 

Et votre dévouée Mame Rikiki…nadia 4

 

Bon week à toutes et merci à celles qui me laissent un commentaire ou me font un petit mail... Ce sont tous ces échanges qui nourrissent ce blog et font que j'ai envie chaque jour de passer du temps à vous faire partager mes envies et mes coups de coeur…. Mon prochain post sera un petit reportage sur notre concours annuel "d’Yvelines Point de Croix »…. A savoir LE BOUTON……..

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes ! Vos SAL sont tous très différents mais tous aussi jolis les uns que les autres !!! Et bravo Nadia pour tous tes reportages photos qui donnent envie de s'y remettre :)<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Mireille
M
Bravo à toutes, vous avez bien travaillé et la maîtresse de SAL, que je suis, est fière de ses élèves, pas un retard, tout est parfait.<br /> <br /> Et je sais que vous êtes toutes en route pour la 5ème étape.<br /> <br /> Bon week end et bises spéciale à not'Nadia et à son Blog qui permet de partager tout ça.<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> marie
C
Merci Nadia pour ce reportage photo et qu'est ce que c'est beau et qu'est ce que nous avons toutes bien travaillé !! :-) Suis pressée de voir le final et aussi déjà très impatiente d'attaquer le SAL suivant.. Mais chut, on n'en dit pas plus...on n'a pas le droit !!<br /> <br /> Biz et Bon we à toutes.<br /> <br /> Carole
M
bien sympathiques ces petits dimanches à la campagne - j'ai bien aimé '' les poules '' - <br /> <br /> je vois que tu es toujours aussi active - <br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances, de bonnes broderies et de nouveaux modèles - bisous -
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité