Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
9 mai 2012

Zozio number 3.....

Et de trois…… Voici donc mon troisième zozio….. Merci Cécile P, il est choupinou (….. comme tu le dis si bien…..) en plus il a un joli B sur le ventre vous avez vu ?????

 zozio cecile p

Et oui, en plus du zozio, Cécile m’a offert deux magnifiques boites d'initiales brodées "plumetis express" qui se trouvaient dans sa famille avec un B… Pourquoi un B ? Ben comme Mame Rikiki voyons !!!!!! Nan mais…..

 

boite B cecile fermee

boite b cecile ouverte

Merci infiniment Cécile, tes boites ont tout de suite trouvé leur place dans le coin mercerie de mon natelier de crâneuse !!!!

Bonne semaine les filles, votre dévouée Mame Rikiki

 

Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Do you sel the box with monogramms? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kind regards,<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine Snijders
N
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Do you sel the box with monogramms? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kind regards,<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine Snijders
M
Oh là là Cécile P. il est magnifique ! et le cadeau que tu as fait à Nadia est d'autant plus touchant qu'il vient de ta famille.<br /> <br /> Je vais aussi féliciter Sylvie qui a su trouver un truc en plus avec les ailes mais c'est quoi qu'il a sur la tête le zoziau ?<br /> <br /> De mon côté je n'ai pas fait grand chose côté couture pendant mon absence, le rôle de marraine est trèèèès prenant.<br /> <br /> Bises à vous les filles et grosses bises à toi Mme Rikiki.
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité