Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
9 avril 2012

80 !!!!!!!!

J'ai la chance d'avoir une môman en or... gentille, attentionnée, douce et aimante... Bref une VRAIE môman... et qui vient tout juste d'avoir 80 ans... Incroyable.... Mais c'est une môman super dynamique, qui se ballade tous les jours dans Paris et fait encore les salons avec moi et mes copines de broderie...

Et ma môman collectionne les oeufs... J'ai alors profité du joli SAL organisé par Liselotte pour lui confectionner un pinkeep rien que pour l'occasion....... Elle était super contente ma môman...

 

sal liselotte finitionne

sal liselotte finitionne 1

sal liselotte finitionne 2

 

Marie C a elle aussi fait une très jolie réalisation pour cette occasion... Comme d'habitude les couleurs sont belles et les finitions plus qu'impeccables... Bref du "Marie C" quoi... Ma môman a été très touchée et moi aussi par la même occasion... Merci ma douce Marie C...

80 ans mutti marie c

80 ans mutti marie c detail

 

Très bonne fin de week-end à toutes et belle semaine... Et pour répondre à la question d'une autre Mutti.. Oui y'en a eu du chocolat mais on l'a planqué car dans une famille comme la nôtre, c'est le foie qui suivra pas.... Votre dévouée Mame Rikiki...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'avais eu le plaisir de lui souhaiter ces 80 printemps le 7 avril - la prochaine fois que je les verrais, je regarderais attentivement ce que tu lui as fait - cela à l'air superbe - bonne journée - bisous -
L
Je suis certaine que Irène était sous le charme.<br /> <br /> Bise
M
Il est très réussi le montage de tes 7 z'oeufs, en écrivant cela je me demande si inconsciemment tu ne voulais pas fêter que 7 dizaines à ta dynamique maman.<br /> <br /> Et merci t'avoir mis mon petit coussinet à l'honneur.<br /> <br /> Bises et bonne courte semaine
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité