Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
19 mars 2012

J'ai pas de sac à me mettre.....

Allez ce soir je vous parle de mon sac…. Ben oui parce que là je suis SUPER SUPER fière….

Il y a une semaine Ma Carole et moi avons fait notre atelier mensuel travaux manuels… Et ce coup-ci Carole a fait un sac à pain et moi un sac tout court….

En attendant la photo de Carole voici mon sac…

 sac bambou 1

Un joli tissu acheté au Salon de l’Aiguille en Fête, des anses en bambou chinées et une doublure faite dans un drap ancien….. sans oublier un tuto d’un sac à la « Tilda »….trouvé sur le net…

 sac bambou 2

sac bambou 3

En tout cas je suis ravie du résultat et surtout un grand merci à Toi Ma Carole, car sans tes explications j’aurais vraiment eu du mal…

Bon je sais ça ne vaut pas la couture de Sissi, mais je débute ☺…..

Bonne semaine à toutes et remettez vite votre écharpe.... Fait froid...

Votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
Z
j adore!!!
M
Mais oui, tu peux être fière de ta couture et des conseils de Ta Carole. <br /> <br /> Quand je disais qu'il était (presque) parfait c'est que je trouve qu'il lui manque une petite poche intérieure du même tissu que l'extérieur, le petit truc en plus qui fait toute la différence quoi.<br /> <br /> En tout cas grand bravo<br /> <br /> Bises
M
Moi je suis solidaire avec Mdame RIKIKI, tu peux être fière de ton joli sac, ne les écoutes pas elles sont toutes jalouses ....<br /> <br /> Bises mK
M
J'peux tout lui dire c'est ma Sissi... On a tout fait ensemble... Attendre un hypothétique mari dans une pizzéria, enceinte (moi pas la pizzéria), faire marcher 50 canards qui font coin-coin dans un supermarché (de rire, pour un peu j'accouchais...,) attendre St Nicolas, les flames, la choucroute... TOUT... c'est ma Sissi quoi...
C
Je vois que Sisi a de l'humour et il en faut car Mame Rikiki est un peu railleuse aujourd'hui (enfin est-il nécessaire de préciser "aujourd'hui" ?) :-) J'aime bien la finition avec les anses en bambou de ton petit sac et le tissu est très sympa ! Bonne semaine - Bises - Claude
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité