Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
14 mars 2012

Ah ce soir c’est que j’en ai des choses à vous raconter….

Ben oui j’en ai des choses à vous raconter….

Déjà l’Oeuvre de Sissi… LA BONNE REPONSE…..C’est en effet un coussin pour son chien… Vous êtes 3 à avoir deviné (et on vous félicite), donc dès que Sissi a progressé un tout petit peu plus, elle vous invite pour un cours de couture (ça, vous pourrez plus dire que vous n’avez pas de bol !!! )

Ensuite la Sissi qui a répondu juste, dans les commentaires, n’est pas la Sissi de la couture… Je précise Ma Sissi c’est Sylvaine et la Sissi qui a posté le second commentaire c’est Sylvie d'YPC…. Donc va falloir vous organiser les filles parce que sinon on va jamais y arriver….

Message perso pour MA Sissi… la belette c’est Marie

Et pour toutes les autres Peter Dremel c’est M. Rikiki…..

Ah quelle histoire !!!!!

Ensuite 3 nouvelles photos de notre nouveau SAL du Club B….

L’objectif 1 d’Emilie

 emilie 1

Celui de Red fish

 redfish 1

Et enfin celui de Françoise

 francoise 1

Ne reste plus que celui d’Annie qui arrivera un peu plus tard…..

Et enfin le moment que vous attendez toutes…… LE TIRAGE AU SORT…..

Voilà donc mon blog qui entame sa seconde année….. Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires et vos petits mails  qui m’ont beaucoup touchés…..

C’est donc maintenant l’heure du tirage au sort….

Je chope Rikiki le plus petit…… Tous vos noms reportés sur des petits papiers  vont rejoindre mon sac de crâneuse (dont je vous parlerai plus tard….)..

tirage au sort 1

tirage au sort 2

Rikiki le plus petit pioche et …… Dadam….. Voici le nom de la gagnante…

tirage au sort 3

 

Ben nonTit Rikiki… dans l’autre sens !!!!

 tirage au sort 4

Dadam…..

Bravo à toi Dominique…. Je suis ravie !!! Et dire qu'hier soir lors de notre réunion Yvelines point de Croix tu me disais "mince si je suis tirée au sort, je n'ai même pas précisé la couleur"... Ben tu n'as plus qu'à me dire tout ça et je m’en vais sur le champs commencer ton petit cadeau…. Bon inutile de regarder ta boite au lettre dès demain, faut me laisser un peu de temps, je ne brode pas aussi vite (ni aussi bien d'ailleurs que toi), mais promis je me dépêche……

Pour celles qui connaissent mon sac brodé à l'extérieur comme à l'intérieur (et si magnifiquement que l'on dirait un tissu) c'est l'oeuvre de Cette Dominique là..... 

En tout cas merci à toutes d’avoir joué le jeu et merci d’être là, avec moi…..

Gros bizoux

Votre dévouée Mame Rikiki

 

Publicité
Commentaires
C
Si, si !!! c'est bien, le coussin du chien, mais si le chien est aussi excité que le mien, le coussin aura vite un petit frère ;-) Bravo à la gagnante de ton petit jeu et encore bon bloganniversaire ! Bises - Claude
D
la veinarde c'est moi!!! Chic, chic, chic<br /> <br /> j'adore faire des cadeaux mais j'aime aussi en recevoir<br /> <br /> Encore mille mercis à petit rikiki ( la main innocente) et à la grande rikiki aussi:)<br /> <br /> Pour la couleur je te laisse choisir car quoi que tu dises ( par modestie!) tu t'en tires plutôt <br /> <br /> bien avec tes dix doigts et ton imagination.<br /> <br /> Bisous et à samedi en huit<br /> <br /> Domi
L
Bravo pour la gagnante et celles qui avaient également deviné ! je suis novice en la matière et je regarde avec plaisir vos créations "Mesdames", je m'incline. Poursuivez efforts, il y a tellement de beaux modèles à créer et un grand plaisir à les regarder.<br /> <br /> <br /> <br /> Sissi, félicitations à toi aussi et je suis certaine que ton chien sera le plus heureux de la race canine -un cushion(?) made home- il n'y a rien de plus confortable.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation...
M
bon anniversaire pour ton blog Nadia - je voisquevous faites beaucoup de choses - quels sont les motifs intérieurs du sac - bonne journée
S
Alors encore BON ANNIVERSAIRE pour les 1 an de ton blog Mame Rikiki !<br /> <br /> Et puis, décidemment, moi qui débute, je vois de bien belles choses avec ce SAL, j'ai hâte de voir tous ces ouvrages finis !<br /> <br /> Bon, Marie pas la Belette ;-)), c'est quoi ce "presque" parfait ! N'écoute pas Ma Mame Rikiki, maman de Rikiki le plus petit !
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité