Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
11 mars 2012

Bon assez parlé de moi....

En temps normal je vous aurais fait un petit post sur le super atelier couture que nous avons eu Ma Carole et moi hier après-midi...Je suis ravie du résultat et ravie d'avoir passé un si bon moment....

MAIS... oui MAIS Carole et moi avons décidé de vous parler des progrès que d'autres font... Oui à quoi bon parler toujours de soi... quand tant de personnes essayent, elles aussi, de progresser...

Ma Carole et moi avons une super copine en commun, Sissi... On est un peu comme les 3 doigts de la main... Notre Sissi vit planquée au milieu des vignes bordelaises et, tout dernièrement, nous a envoyé une photo de sa création, accompagné d'un texte qui disait un peu près ça "ben moi j'en ai marre de voir toutes les belles choses que vous faites toutes les deux, moi aussi j'avais envie de vous montrer mes progrès".... Jusque là tout va bien.... et elle a terminé son SMS par une photo ET la phrase qui tue "tu me mettras sur ton blog hein Mame Rikiki ?"..... "Chiche"......

Ben moi faut pas me dire chiche.... Dans l'aprem mon regard a croisé celui de Ma Carole, on a regardé UNE NOUVELLE FOIS, MEDUSEES, la photo de notre Sissi et on a dit "CHICHE"...

Alors comme ça sent le printemps et que les petites zozios chantent, je vous propose un petit jeu.... Celui qui trouvera ce que représente la photo de Sissi aura droit à un petit stage de couture chez elle (pour vous motiver je précise qu'il y a une piscine et une cuisine extérieure de la mort-qui-tue....)

Alors, on se lance ???? Carole et moi attendons impatiemment vos réponses..

sissi kezaco

1. Heuuuuu...

2. Ben....

3. J'lai sur l'bout d'la langue....

4. Comment dire...

5. C'est dingue, j'me rappelle plus du nom...

Allez, ma Sissi, Carole et moi on t'aime et on te félicite, tu as vraiment bien progressé.... Pis franchement on a tellement rigolé... Vivement qu'on se retrouve toutes les 3.....

Carole et votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
M
et ben moi je dis : du moment qu'il est confortable et que le chien est content ! que peut-on demander de plus ? de la dentelle du puy ??
M
Ben quoi ? on voit bien que c'est un coussin pour le chien. C'est bien pour un début Sissi
L
J'ai cherché, j'ai tout imaginé,..., une protection de bouillotte pour l'hiver ? mais je baisse les bras... Pitié, Sissi, c'est quoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Trêve de plaisanterie, tu as créé "quelque chose" et c'est pas donné à tout le monde !
M
Un joli coussin pour un animal à quatre pattes ? l'essentiel est d'essayer et de progresser !!
S
ça doit être la courtepointe matelassée de sa grand-mère, reprisée au bout du lit pour pas que ça se voit... Mais l'essentiel, comme disait Marie, c'est de progresser ! J'ai tout de même hâte de voir pour de vrai à quoi ça ressemble !
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité