Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
5 mars 2012

Un nouveau SAL pour notre Club du Boulot...

Et voilà le nouveau SAL de notre « Club B » officiellement lancé.

Cette fois-ci nous sommes 15 à plonger dans l’aventure……  Annie, Emilie, Carole, Cécile B, Cécile P, Christine, Françoise, Isabelle, Marie C, Martine, Muriel D, Muriel S, Sylvie, MA Carole et moi-même…

Le choix n'a pas été facile... Nous avons donc toutes voté... et le gagnant est une super jolie grille de l’R de rien "Un dimanche à la Campagne"… Profitez en pour jeter un oeil (voir deux) sur son blog, il est à tomber... C'est ICI...

Le premier objectif était à rendre ce midi... Avant de vendre les photos à Gala, je vous les montre....

de Carole, dont le fil dégradé me fait craquer...

carole 1

de Christine qui nous a rejoint depuis peu et qui se débrouille super bien...

christine 1

d'Isabelle qui a changé le L (et on sait comme c'est pratique les L pour les volatils...)

isa 1

de Marie C avec ses jolies teintes

marie c 1

de Martine qui va viiiiite enlever les initiales...

martine 1

de Muriel D avec sa jolie poulette mauve

muriel 1

de Muriel S qui a choisi une toile rigolote...

mumu 1

de Sylvie qui a brodé un peu plus mais "qui savait pas...." Regardez les petites perles dans l'arbre...

sylvie 1

de MA Carole qui débute en broderie... J'suis fière !!!

Ma Carole 1

de votre dévouée Mame Rikiki qu'a pas choisi, pour une fois, des tons roses... et pourtant la grille s'y prêtait magnifiquement !!

mame rikiki 1

Comme à chaque fois le résultat est toujours surprenant de l'une à l'autre et c'est vraiment ça la richesse d'un SAL...

tous sal 1

Très rapidement les jolies réalisations d'Annie, de Red Fish, de Cécile P, d'Emilie et de Françoise.....

Et rendez-vous début avril pour le prochain épisode.... Très belle semaine à toutes.

Votre dévouée Mame Rikiki

 

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies versions !
N
Coucou Nadia, bravo pour ton très joli blog et tes créations. Je me régale à le regarder. Bises. Nathalie
M
j'ai bien hâte de voir la suite ! <br /> <br /> pour la photo floue c'est même pas la toile qui rebiquait, c'est red fish qui met ses doigts partout !! ça a bougé !! hein Nadia ?? je fais ma faillote : j'adore !!
G
Et moi j'aime particulièrement celui de Carole, j'aime beaucoup cette idée de bleu, bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> la gre' qui est bien contente de savoir à quoi vont servir les 9
M
Petitin... La photo est floue car la toile rebiquait, et oui Mesdames je sais tout, fallait tout bien repasser pour que ça soit bien droit !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Petitdeux... Claude fais pas ta Marie-C STP..Elle file droit en ce moment alors la tente pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas on est fortiche les filles !!!
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité