Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
4 mars 2012

... On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs...

... Et ça tombe bien !!!!!! Je viens de broder DEUX (hé hé) nouveaux oeufs de liselotte...... et enfin le lapin.. !!! depuis le temps que je l'attendais celui là !!!! Vous remarquerez que le mien est super mince (!!!) ben vouiiii j'ai oublié un rang... Grrrrrr

sal liselotte 6

oeufs 5 et 6

Et pour répondre à LA question, à savoir ce que je vais en faire... et bien je vais en faire un pinkeep rectangulaire très long et peu haut que j'offrirais à ma môman pour son anniv car elle collectionne les oeufs, c'est la raison pour laquelle j'ai choisi ces couleurs plutôt classiques que j'aime beaucoup par ailleurs.....

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche soir et une très belle semaine....

Votre dévouée Mame Rikiki

SOURIS QUI SAUTE

Publicité
Commentaires
M
Très jolis tous ces oeufs ! une belle harmonie !
M
C'est bien joli tout ça, même le lapin au régime ;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité