Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
28 février 2012

Bientôt un an !!!!!

Voilà… C’est bientôt chose faite…. Mon blog créé après tant d’hésitations va fêter le 12 mars prochain ses 1 an !!!!! Je n’en reviens pas… Déjà un an…

Un an de tâtonnements, un an d’échanges virtuels, un an de partage… Bref une année de bonheur que je ne regrette pas du tout… bien au contraire….

Et comme tout ça c’est aussi... voir surtout... grâce à vous, je vous propose un petit jeu… 

Vous avez jusqu’au 12 mars minuit pour me poster un petit commentaire sous cet article en me précisant bien votre prénom et une couleur que vous aimez particulièrement…. Une main angélique tirera au sort le 13 mars le nom de l’une d’entre vous qui gagnera une petite réalisation « maison »……

Allez hop on y court… et que le meilleur gagne…

Bonne semaine à toutes…. Votre dévouée Mame Rikiki

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton blog où tu nous fais partager tes passions.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi l'humour avec lequel tu traites tes sujets.<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout tu donnes envie de faire plein de belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie, Mumu, Sylvie - A quand votre tour ?<br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'aime le bleu, le rose et le mauve.
S
Merci pour les jolies choses sur ce blog toujours tenu à jour ! ça me ravit l'oeil à chaque fois ! J'espère qu'enfin je vais pouvoir m'abonner car j'ai déjà essayé deux fois sans succès. Merci, Nadia, et encore bravo !
D
Bravo grâce ton petit mail, je viens de découvrir ton blog. Quelle ballade agréable au milieu de tant de petites merveilles et surtout beaucoup d'amitié!<br /> <br /> alors bon anniversaire et tous mes voeux pour la poursuite de cette aventure<br /> <br /> A mardi<br /> <br /> Bisous
V
Bon anniversaire à ton blog. <br /> <br /> Je suis emmerveillée par tout ce que vous faites car, comme tu le sais Nadia, je ne sais rien faire de mes 10 doigts.<br /> <br /> J'ai découvert ton site très récemment (je sais, après un an d'existence, y aller seulement maintenant c'est un peu exagéré, mais bon quand on est pas manuel !). <br /> <br /> En tout cas bravo, je suis admirative devant toutes ces merveilles. Bises
M
Il est super ton blog et tu sais que je t'admire pcq malgré toutes ces nombreuses belles choses que tu fais tu trouves quand même le temps de nous les faire partager. Impossible pour nombre d'entre nous du Club B de rivaliser, c'est frustrant dans les échanges de cado, qu'ils soient de nono ou de naniversaire...<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog tout rose, le mien il serait bleu, bien sûr
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité