Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
26 février 2012

Et de quatre...

Bonjour tout le monde...

Et voici mon quatrième oeuf du Sal de Liselotte... Rigolo comme tout, j'l'aime beaucoup celui-ci.....

sal liselotte 4

En prime les photos de ma chine de ce matin, temps froid mais sous un magnifique soleil parisien... Des dentelles, un joli pot de confiture, des poupées Ari, un garçon et une fille (trop contente.. et pour 5 € en plus...), des petits paniers et plein de boutons...

broc 26 02 2012 tout

broc 26 02 2012 dentelles 1

broc 26 02 2012 dentelles

broc 26 02 2012 ari

J'ai encore plein d'autres jolies choses à vous montrer car samedi c'était mon anniv à moi, rien qu'à moi, et j'ai été super gâtée mais j'ai encore 2 avis de passage de la poste, et je ne pourrai y aller que lundi soir, vous devrez donc (et moi aussi grrr) attendre encore un peu....

Bon dimanche à tous et, promis, un article lundi soir pour vous montrer comme j'ai été gâtée !!!

Votre dévouée Mame Rikiki

Publicité
Commentaires
F
Super tes oeufs ! et merci à Liselotte de nous offrir de si jolies grilles ! Je commence le troisième et j'ai l'impression de courir après toi comme la patineuse après son groupe à Holiday on Ice... mais je vais y arriver<br /> <br /> Bises
L
J'adore la finesse de tes œufs, un grand bravo!
C
Et un oeuf de plus, un ! et un an de plus aussi, un ;-) !! encore un bon anniversaire Mame Rikiki ! Tu as encore chiné de jolies dentelle ! Bises - Claude
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité