Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
22 février 2012

... Et de trois !!!

Et de trois…… Voici mon troisième œuf du SAL de Liselotte terminé…. Et dans les temps… Toujours aussi agréable à broder…. J'ai pour ma part choisi de broder le vichy en vert foncé et marron (mais bon là forcément ça rend pas grand chose !!).

sal 3 nadia78

Nous avons reçu ce matin le quatrième, enfin plutôt les 2 petits nouveaux car nous avons, une nouvelle fois, le choix... Le mien est fait (le choix... hein... pas l'oeuf....), vous n'aurez qu'une petite semaine à attendre pour voir le résultat.... Sympa ce concept surprise….

Et j'en profite Liselotte, pour te souhaiter un very very happy birthday !!!!

Je profite aussi de ce petit post pour vous montrer mon dernier sac… Comment ça Mame Rikiki ??? Mais je croyais que tu arrêtais d’acheter des sacs étant donné tous ceux que tu as déjà !!!! Ben oui j’arrête, j’lai promis… Alors maintenant je les fais… Et celui-ci est super utile et méga rikiki… J’vous montre ?????

 sac a post it 1

sac a post it 2

Voilà mon sac range mini post-it… merci à Sylvie B pour ses explications… Et c’est que d’la récupe en plus…. La couverture d’un ancien calendrier de bureau, du fil et une aiguille et le tour est joué…. Vous voyez que je suis raisonnable ☺… et ma môman était ravie... L'est pas belle la vie ???

En tout cas c’est super sympa à faire, rapide et ça fait un joli petit cadeau à offrir pour ces dames qui aiment tant les accessoires de sac….

Allez, bonne journée à toutes...... Soyez sages, mais pas trop.... Hé au fait, mon blog va bientôt avoir un an !!! ça se fête ça non ???? Va falloir que je trouve un petit quelque chose pour l'occasion.... Allez, je vous laisse, va falloir que je réfléchisse....

Votre dévouée Mame Rikiki

 HollyHob~LR

Publicité
Commentaires
C
Sympas tes petits oeufs. Je suis également curieuse, tu sais ce que tu feras avec après ?<br /> <br /> Je crois reconnaître la couverture de ton mini sac ;-) Voilà des post-it qui seront bien rangés dans le sac de ta Môman ! bises - Claude
G
coucou<br /> <br /> et t'en fais quoi après de tes n'oeufs...??? dis nous tout.<br /> <br /> super ton nouveau sac, peux tu me dire comment il se ferme, je ne vois pas bien le systeme , c'est un noeud ??<br /> <br /> bisous et bonne journée à toutes<br /> <br /> gre
M
Mais c'est le trimestre des anniversaire chez le Rikiki !<br /> <br /> Je le trouve génial ton petit sac, va falloir que je m'y mette<br /> <br /> Bises
M
Déjà un an ? Mais cela doit se fêter avec le club B dès lundi! Continue ne change rien, j'aime bien ton blog et tout ce que tu fais. Je fais débutante à côté !
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité