Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
19 février 2012

l'AEF version 2012....

Bon l’AEF est maintenant terminée…. Je m'y suis rendue avec Marie C, Martine, MA Carole et ma môman... Je vous montre mes « trésors » ??? En fait ce sont surtout des cadeaux car j’ai la chance de faire les salons avec ma Môman… MCI juste avant Noël et l’AEF juste avant mon anniversaire… Trop forte !! Merci Mutti...

Alors déjà deux jolies grilles (à ranger avec toutes mes grilles à broder…. Heu c’est pour ma retraite…… J’espère que d’ici là elles me plairont toujours autant )… Cela faisait longtemps que j’avais envie de broder un modèle de Soizic Vanney-Gatineau, j'adodre ce côté aérien et ce mélange  de fils, je trouve le résultat très poétique.... Quant à "A chats perchés" de C Mon Monde, il était sur ma « liste » car je le trouve craquant et j'avais envie de le broder pour une amie….

aef 2012 grilles

Et des fils… C’est vrai que des fils il y en a eu encore plus que d’habitude sur le salon… Découverte d’une nouvelle créatrice qui, outre son bel accent chantant et sa gentillesse, proposait des fils dégradés superbes……. "Coeur à prendre" et les noms des fils sont tops : "Mamé Colette, Cousine Marlène, Copine Agnès, les Blues brodeuses, et Cousine Faustine... Y'a même un "Papi" que j'ai offert à notre pov'Mumu clouée au lit et qui n'a pas pû se joindre à nous... et trois belles soies Gloriana dont je ne me lasse pas.....

aef 2012 coeur a prendre

aef 2012 gloriana

Puis de jolis boutons en bois de The Bee Compagny qui me permettront de réaliser une petite scénette avec quelques points arrières… A suivre…

aef 2012 boutons

Et enfin, comme d’habitude, je n’ai pas résisté à quelques coupons de tissu, tous plus beaux les uns que les autres (mais les tarifs m’ont restreints à quelques choix cornéliens) et quelques toiles dont une rose « pétante » fort sympathique pour broder un truc girly……

aef 2012 tissu 1

aef 2012 tissu 2

aef 2012 toiles

Bref un beau salon et une magnifique expo de créations textiles…. Superbe…. Bon reste plus qu’à attendre un an maintenant et ça sera cette fois Porte de Versailles….

Bonne semaine à toutes. Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage aux autres... En espérant que cette semaine nous offrira un soleil aussi lumineux que cet après-midi...

Votre dévouée Mame Rikiki

 

Publicité
Commentaires
M
De très beaux achats ! Que de belles créations en perspective !
M
Finalement tu as été très raisonnable. <br /> <br /> J'adore ce salon pas seulement pour faire des achats ou pour voir toutes les belles choses mais aussi (surtout) pour partager ce moment entre filles avec toi, ta dynamique et gentille môman et depuis peu avec TA Carole et Martine. <br /> <br /> Bises
C
Je vois que ta maman t'a encore gâtée, c'est chouette de pouvoir choisir ses cadeaux dans ce lieu de perdition ;-) et ta maman est certaine de te faire très plaisir... Finalement, tout le monde y gagne ;-) - Bonne semaine - Bises - Claude
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité