Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikiki et fil de lin
8 février 2012

Dis tu vas les ranger tes sacs ?????

M comme C…

Dernière « création » avant les vacances… Ma belle-môman m’avait offert des, enfin ses torchons anciens qu’elle avait brodés à ses initiales il y a bien longtemps et je me suis toujours dit qu’il fallait leur offrir une seconde vie… C’est maintenant chose faite.. Je voulais changer mon « sac à sacs » qui était tout déchiré et qui n’était plus du tout dans le style de ma cuisine. 

Voici donc mon nouveau sac à sacs… Je suis ravie car il colle parfaitement à ma déco et c’est exactement l’esprit que je souhaitais…. Merci Nanou... Et comme j’ai un autre torchon et qu’il me restait un peu de temps au cours de couture, j’ai commencé son petit frère que j’offrirai prochainement à …. Surprise…. Donc un cadeau qui partira par la Poste pour une cuisine « amie »…

 sac a sacs 1

sac a sacs 2

sac a sacs 3

Prochain cours le 13 mars… C’est loin… Va falloir que je m'entraine un peu d’ici là et que je trouve de nouveaux projets…..

Je profite de ce post pour faire de gros bisoux à Mumu qui est clouée au lit et qui ne pourra pas nous rejoindre à l'Aiguille en Fête demain.... Snifffff. Promis on pensera toutes à toi.... Courage...

Bonne soirée à toutes et belle semaine......

Votre dévouée Mame Rikiki

 

Publicité
Commentaires
M
merci Nadia pour cette dédicace et le gentil petit cadeau que tu m'as ramené du salon ! l'année prochaine quoiqu'il arrive : j'y serai !! meme si je dois y aller en rampant :-)
C
Chouette ce sac à sac ! et c'est sûr cela va bien avec ta cuisine ! alors ? plein de trouvailles à l'AEF ? repose-toi bien dimanche - bises - Claude
M
Bon, moi je ne dis plus rien, t'es trop forte<br /> <br /> Bizzz
Rikiki et fil de lin
Publicité
Newsletter
Publicité